Aller au contenu

!!! J'en ai marre !!!


wazzaaa

Messages recommandés

J'en est vraiment marre, je reviens sur Macreators pour souhaiter un Joyeux Noël et qu'est ce que je vois Blue qui recommence à faire chier franchement, j'en est trop marre.
Si Blue ne fini pas par être banni, moi je me casse et je crois que deux autres membres fond faire la même chose que moi n'est ce pas Lynx et LoPeT si ce n’est déjà pas fait.
Blue franchement t'abuse un peut de trop, tu fait chier deux personne d'un coups sur un seul sujet Stan et Skull.
Un conseil fait comme moi ne raviens plus avant un cartain temps mais si tu tiens variment à te faire bannir reste alors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'expliquer clairement ton problème? En dehors d'avoir un frère qui a insulté l'équipe? Merci.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que j'en est marre de blue apres avoir fait le malin avec mon frere il fait le malin avec moi puit il fait le malin avec Lunx un pot.

Puit je reviens et je vois qu'il fait chier Skull et stan.

Et j'en est marre qu'il fasse son malin sur tous les forums.

Je serais curieux de te voir devant nous (je dit pas qu'on te tapperais tous en semble mais qu'on irais chacun à notre tour parce qu'on est pas des bruts) Blue surtout devant mon frere je crois que n'en sortirais pas vivant ...

Sur ce Joyeux Noel à toi Tony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu l'aimes pas, donc comme un gosse tu fais ton caprice: "Ou il se fait bannir ou je me casse", t'as pas trouvé plus con? Tu m'excuseras, mais entre ton frère et toi il semble qu'il n'y en ait pas un pour rattraper l'autre.

A l'avenir, évite de reparler de ton frere, car c'est sans doute lui qui a le plus foutu sa merde. Le problème qu'il y a eu (et qu'il y a peut-être encore) entre stan et BlueSpider ne te concerne pas, ne mélange donc pas tout. Et puis, réfléchis un peu, c'est normal que tes potes soient d'accord avec toi, puisqu'ils sont tes potes, quoi que si ils réfléchissaient un peu, ils se rendraient peut-être compte de l'erreur qu'ils ont fait concernant le responsable des problèmes qu'il y a eu entre BlueSpider et ton frère, car pour finir comme ça s'est fini, à mes yeux, le seul qui a foutu la merde et qui mérite d'être traité comme tu traites BlueSpider est ton frère.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je sais un truc c est que je partirais pas à cause de blue spider alors donc bon ben défois il me gonfle un peu surement que moi aussi j en gonfle certains mais bon tant pis vous devrez me supporté et je le supporterai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que stan tient à ses opinions et qu'il n'y a qu'en le banissant qu'il s'en ira.

non, franchement, je te vois mal te laisser faire...

pour votre histoire de bagarre, il y a surement un endroit mieux choisi qu'ici pour se taper dessus, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas dit que je partirais, mais c'est que j'en est marre des mecs comme blue qui n'arrete pas de faire les malins.

 

Tony,

je vois que tu n'est pas comptent alors ferme le sujets mais je ne fait que dire se que je pense ...

 

Au debut j'etais venus pour rendre service et pour aprendre des choses.

Puit j'ai dit a des pots que je connaisait un forum super classe, il son venu mais si c'est pour qu'il y ai tous les jours des insultes sur n'importe qu'elle sujets.

Alors je vois plus a quoi sa sert surtout que c'est pas instructif d'insulter les gens et de se disputer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais donc la morale à ton frère au lieu de nous la faire.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton frère c'est du passé? Ok, alors accepte que pour BlueSpider ça le soit aussi, on en a parlé pendant au moins une heure ce matin donc maintenant, fini les gamineries, si vous pouvez pas vous entendre, vous vous ignorez, c'est tout.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi j'arrete la price de tete ...

Mais j'en peut rien je ne pouvais pas laisser Blue insulter mon frere ... C'est du Passer.

 

Je continue à m'absenter pendant un petit temps.

Histoire de le plus voir des insultes partout.

Je vais surement rester sur le forum parce rien ne ferais de plus plaisir à Blue que je me casse.

 

Joyeux Noel à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communique nous les posts où Blue insulte les personnes et nous agirons en conséquence !

Vous devez savoir que nous ne restons pas indifférent à cette histoire qui touche tous les forums de GTA, et que Blue a déjà eu des avertissements, il s'est calmé depuis, alors à vous de faire de même ! On va pas "taper" toujours sur le même non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...