alexis3 Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 a ouai ,mais bon mon pere il a n atelier où ya tout, scie soteuse,perseuse,polisseuse et tou et tou !lol mais par contre de déoupé une tolle, ça va pas éfriter la peinture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 wai, meme ke la tolle riske de bruler un peu suivant ton outil, mais si tu veux le peindre en noir, attend k'il soit decoupé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Ah rien les bricoleux du dimanche soir ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 LOL ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 lol , se que je veut fair un détail : dessiner le dessin de découpage couper si la peinture s'éfrite, je le repeint tou si non,je la repeint pas ensuite fixaction dun plaque de verre (a pas plexi en stock :-/) ensuite fini ,je le remonte pas dedans puisque j'ai lotre lol car en fait le boitié que je vais tunné c une merde total a foutre a la poubelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 lol ;D un boitier de merde a tuné. Dit moi avec kel outil tu conte découpé ton boitier ? Vas chez casto, il en on surement du plexi, dit moi pas k'il n'y a pas de castorama dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Il va y aller à la perceuse , deviceuse , ponceuse , scie sauteuse ...... :lollol: Un vrai bricoleur !! ( Je deconnes ) +++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Alexi future bricolo, vrai brut rien ne lui resiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 LOL LOL !!!!!!!!!! avec les lunettes de protection ... : :bye: :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 LOL ;D ;D!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 8) lol et ouai... mon pere jardinier et bricoleur... alors tel pere tel fils ! lol je vais découper(enfin mon pere) avec une scie sauteuse... c coute combien du plexi ?(nan nous on a un bauhaus ,le 1er en france !c allemenand ,c comme casto...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 lol ;D environ 7 euros, p-e plus, mais c du bon plexi, et puis plexi ca casse moins, et ca se découpe mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 ok ty :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 la plaque de plexi a 7 euros fait environ 1.5 m carré, p-e un peu moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 cool il me faut le tier ,don 7/3 2.3€ env lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 t'en mieux pour toi c pas cher du tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 ouai mais il me faut aussi de la colle spécial lol car j'ai pas envi de foutre des visse que on verra et qui coute la peau du cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 tu perce des tous , puis tu mets petite vis, comme ca, si tu abime ton plexi, pour le changer tu dévise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 ouai mais bon tout sa en peu compliké ,en + je veutpas de trou sur ma tolle... nan mais je le colle ,et si je labime, je le vire avec je sais pas trop koi... o pui merde, je met du skotch pi c tou ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 lol ;D non sutout pas de scotch ca tien pas bien, met pluto de la colle si ca te tente. Prend une foto de ton boitier, ensuite dès k"il sera tuné tu prendra un otre foto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 lol je déconné pour le sckotch ,car moi avant jusé 1 roulo par semaine lol ouai de la colle que mon pere me conseillera... et pour la foto ,nan ,caréman un visite guidé de ma chambre avant davoir ma multifonction et ma New tours... et des fotos pour www.jacky-pc.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Un rouleau de scotch par semaine ! kes tu faisait avec ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 (ta un mess ;-) ) ouai plein de chose de bricoleur.... ben ouai kan on a pas de matoss dans sa bedrooom... on pren le skotch.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 LoL, y doit y avoir du scotch de partou chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 ouai kler, c la fete lol j'ai e koi tenir encore 2ans lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés