Stan Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Alors ben moi pour le moment rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 un écran 19" 1600*1200 @85Hz et je v me prendre 2 barettes de 512Mo de Ram : et renouvelement d'internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 une snowboard et un chatail de skate et un de jackass et de l`argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Moi dvd Urban peace Star fox Manette sans fil game cube Un parfum Un tshirt Une bd Et de l argent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Moi dvd Urban peace Star fox Manette sans fil game cube Un parfum Un tshirt Une bd Et de l argent... Tu as eu du Chanel n°5 : et les petits loups avec (fo avoir vu la pub pour comprendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Et non, j' ai eu un Hugo Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Et non, j' ai eu un Hugo Boss Ta pas l'air d'avoir compris la petite blagounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Lol moi j'ai compris Bad Boy comme dans la pub !! +++ Je dirais ce que j'ai eu tt a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 400€ 120g de chocolats 70g de nouga un triomino (domino a 3 face....) une boite de boisson diététique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 une snowboard et un chatail de skate et un de jackass et de l`argent c est excellent Jackass!! tu trouves pas? j ai recu une festina et de l argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Moi j'ai eu ... - Un pule bleu Columbia. - Un bic parker. - De la tune 250€ - Un jeu PS2 (WRC 2 Extreme = C'est de la bombe). - Un CD. C'est tou, radin cette année le piti papa noel ... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Ca va wazaa quand meme moi j hesite a acheter le jeu que ta je sais pas quoi prendre pour la ps2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Je deconnais ... Mais pour WRC 2 moi perso j'adore. Ta CMR 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Sinon il y a virtua tennis 2 qui me tente et Cm3 je l ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Ben si tu aime les jeux de Rallye je te dit n'esite pas. Au debut tu sera un peu dessu par la maniabiliter ... Mais c'est moi qui dit sa parce que passer de CMR 3 a WRC 2 sa change vachement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 cd best of U2 vol.2 ( en direct live ds mes pitites oreilles au moment ou je vous ecrit) truffes au chocolat et de la thaï.... :smoke: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Alors moi j'ai eu : Du parfum Adidas ( j'm bien le sport ) Ma Paire de Nike Tn ( nouveaux modéles stan : ) The Getaway ( que je ne regrettes pas ) Un Sweat Triangle et Ellesse ( trop beaux ) Plein de chocolat ( Hmmmmm .... ) De l'argent ( C bien aussi ) +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Moi g eu des speakers 5.1, une souris neuve, un clavier neuf, un joystick, 256 mo, des outils pour bricoler, 200 $ canadien pour tuné mon ordi(néons, vitre de plexi, ventilo lumineux...), un pule Fox Racing(marque du canada), du chocolat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 putain t donc un malade des PC !! tu vas le modifier , c'est cool , regards ce que m'as envoyé Tony hier : Clique sur ces pages : http://www.pc-tuning.com/index2.php3?conte...rie.php3&page=2 http://www.pc-tuning.com/index2.php3?conte...rie.php3&page=6 +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 wai je suis un malad du pc, pi je le connais ce site ainsi que pleins d'otres, mon pc il est demoniac. va la : www.jackypc.com c le plus grand site de tuning. Ce site la c mon préféré : http://www.tuning-pc.net/ c la ke je trouve des mod a faire. Ce site est pas mauvais : http://www.psychoticpc.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Putain le truc de ouf !! Merci pour le site , je le mets dans mes favoris , il est cool !! TON PC est en photo dans ce site ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 et non, pcq je vien de le finir pour noël, mais je vais bientot en faire un foto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Cool faudra me le montrer lol !! Je suis degôuté en voyant ca .... Trop bien koi : +++ :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Tu peut y arriver mais fo les outils pour, c long mais le resultat est concluent , si ta un foto de ton pc je peut teconseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Euh moi je n'ai que les yeux pour matter car a la maison , j'ai 3 PC mais c'est portables lol , normalement j'en ai un nouveu en fevrier , un fixe la , je te le ferais voir !! ( Athlon Xp pro .... ) donc voila mais c trop beau :'( +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés