KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Je mets ce sujet pour donner nos idées aux modos !! Nos idées sur ce qu'on voudrait bien voir en + sur le site pour Gta Vice City et GTA 3 !! donc ici Postez vos idées !! Perso : d'autres astuces , Plus de screens mais detaillés ( Armes , Vehicules .... ) ... PS : Si ce sujet vous gêne les modos , n'hesitez pas à le fermer Sinon : --------- Post Ouvert ------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 peut-etre un peu plus de mods et de vehicules pour gta 3, et peut-etre faire refonctionner le lien d'img-tool 1,3, ca sera tout pour le momen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 De toute facon on peut pas avoir grand chose pour vice city puisque il est sorti que sur ps2 faudra attendre la version pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Ben y a quand même un truc pas mal pour Vice City qui vient d'arriver, exclusivité GTA Macreators... :smoke: >>> http://gta.macreators.com <<< +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 et ouai !! donc ce serait pas mal de donner nos idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Pas mal wai, sauf ke moi j'arrive a lire les videos > :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Pour lire les vidéos il faut les derniers codecs DivX, tu les trouveras ici: http://www.divx.com/divx/, choisis celui de gauche et clique sur Download, puis installe et réessai +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 merci tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Put1 ce ke c hot, g tout downloader et enregistrer sur mon dd, elle sont trop forte les video de vc, je pensais pas ca comme ca, c trop marant dès ke le gars y rentre dans le poste de police puis k'y tu des poulet avec son katana ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 et ouai c'est un jeu excellent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 g hate k'il sort sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 kler lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 y sort qd sur pc, en mai ? en mai je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 on quil est prévu sur pc, en mai/ octobre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 ok , merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 dr ;-):-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Juste pour infos, ce ne sont pas les modérateurs qui s'occupe du site, les modérateurs modère le forum (ouvrez vos dictionnaires ) et y font régner l'odre... (arf on se croirait dans la bande annonce d'une série a grand succès ;D...) ! Donc ce sont les webmasters qui s'occupent du site, c'est à dire pour GTA MACREATORS : moi et Tony Montana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Et le gars qui coupe des têtes dans le commissariat c'est moi... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 LOL OK ALORS AIDONS LES !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 si vous avez des idées pour unreal.macreators, c'est moi aussi qui m'en occupe, et pour adama.macreators, je crois qu'ar_boss s'en occupe aussi au fait, le lien d'img tool dépend de gta3mods.com, quand leur serveur est down, on est cuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 ok merci pour l'info xr :reconf:, et bravo tony pour la décapitation des flic :shoot:, et merci midt pour les videos :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés