Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je mets ce sujet pour donner nos idées aux modos !! Nos idées sur ce qu'on voudrait bien voir en + sur le site pour Gta Vice City et GTA 3 ;) !!

donc ici Postez vos idées !!

Perso : d'autres astuces , Plus de screens mais detaillés ( Armes , Vehicules .... ) ...

PS : Si ce sujet vous gêne les modos , n'hesitez pas à le fermer  ;)

Sinon : ---------   Post Ouvert   -------------

Posté(e)

De toute facon on peut pas avoir grand chose pour vice city puisque il est sorti que sur ps2 faudra attendre la version pc.

Posté(e)

Ben y a quand même un truc pas mal pour Vice City qui vient d'arriver, exclusivité GTA Macreators... :smoke:

+++

Posté(e)

et ouai !! donc ce serait pas mal de donner nos idées ;)

Posté(e)

Pour lire les vidéos il faut les derniers codecs DivX, tu les trouveras ici: http://www.divx.com/divx/, choisis celui de gauche et clique sur Download, puis installe et réessai :)

+++

Posté(e)

Put1 ce ke c hot, g tout downloader et enregistrer sur mon dd, elle sont trop forte les video de vc, je pensais pas ca comme ca, c trop marant dès ke le gars y rentre dans le poste de police puis k'y tu des poulet avec son katana  ;D

Posté(e)

et ouai c'est un jeu excellent ;) !!

Posté(e)

Juste pour infos, ce ne sont pas les modérateurs qui s'occupe du site, les modérateurs modère le forum (ouvrez vos dictionnaires :P) et y font régner l'odre... (arf on se croirait dans la bande annonce d'une série a grand succès ;D...) !

Donc ce sont les webmasters qui s'occupent du site, c'est à dire pour GTA MACREATORS : moi et Tony Montana ;)

Posté(e)

Et le gars qui coupe des têtes dans le commissariat c'est moi... :smoke:

+++

Posté(e)

LOL OK ALORS AIDONS LES !!  ;D

Posté(e)

si vous avez des idées pour unreal.macreators, c'est moi aussi qui m'en occupe, et pour adama.macreators, je crois qu'ar_boss s'en occupe aussi

au fait, le lien d'img tool dépend de gta3mods.com, quand leur serveur est down, on est cuit ;)