alexis3 Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 aller op girls&gars, postés ici toutes vos oeuvres (photos)! moi je vais les mettre bientot,mais une question, les skins de perso ou autres, on a le droit ? en tou ca un grand merci a mid pour se forum :-) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 ouais c'est vrai que c'est cool. comment on fait pour mettre une image à herbergé pour que le monde entier puisses voir les modèles qu'on a realisés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Postez plutot vos créations dans des posts différents pour que les personnes faisant des commentaires ne soit pas perdues. Ou alors créez un post par auteur... comme vous le sentez mais pas tout dans un seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 a ok mid, perso je suis + par hauteur et aprés celui qui met plu doeuvre laisser couler dans les profondeur du forum son post ou demande a un modo de supp... bof... chacun fait comme il vx ou on fait un sondage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés