ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Ben moi il est déja tuné 8), je vais prendre des fotos sauf ca m'étonerai ke mon père veuille bien dévelopé la pélicule tt de suite après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 moi j aimerais bien mais ca sert a rien parce que vous ou il est mon pc on verai rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 moi je vais biento le tunné ka joré ma bew tour :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 ta bew tour ? du veux new tour ? en tk je sais pas ou vas trouver des néons et des ventilo lumineux, des nappes rondes et des grilles classic. G jamais entendu parler d'un magasins en france ki vender tt ca, bonne pour en trouver. Moi y en a 2 a kelke km de chez moi, ils vendent tt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 arf moi j'aurais plutôt mis que ça sert à rien . Je regarde pas ma tour toute les 30sec et pi elle est dans un meuble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 ben imagine ke ton pc yé dehors, sur un bureau, est-ce que tu le tunerai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 je préfère m'acheter la win30 kan elle sortira plutôt que prendre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 moi ossi mais g pas assé d'argent pour la win 30 donc ca été le Pc Tuning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 si tu veut des ventillo ect... moi on ma dit dans les magasin ça se vends plu car sur le net il font des meilleur prix. tien un site : http://www.pc-look.com/boutik/default.php +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 wai je connais ce site, ta raison, y a pas de magasin pour ca. c par internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 boh ça coute cher et ça sert pas à grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 moi j'amerais beaucoup avoir un pc tuner par les coreen il sont les meilleur dans le tuning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Comme dis Xr ca sert pas a grand chose ... c'est pas toujours pratique d'avoir une vitre dans ton boitier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 c clair, tuner un pc : _ ça sert quand même un peu à que d'alle _ ça coûte un peu les yeux de la tronche et surtout : _ faut quand même être fier de son pc...non mais sans dec, vous vous voyez tuner un hp ou un compacq ? ben pas moi ! ps : peut-être que quand j'aurai un super pc avec des cartes partout et pas de bugs, je dirai pas la même chose... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 voila Mimi !! lol !! C vrai que c'est cher qd meme , mais y'en as pas des pas mal faits et des puissants !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Moi je pense qu'a part de la ventilation ... ca sert a rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 ah ouais non mais là d'accord ! si ça aide les performances de la machine ok ! mais sans dec, la vitre en plexi, les néons et les machins de couleur pour faire joli...ça craint quand-même...(enfin, c que mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 C PAS QUE CA CRAIT MAIS C DE L'ARGENT DEBOURSE POUR RIEN !! Ouai comme tu dis , si c pr la puissance , le ventilo et tt , la ouai ca peut le faire mais de la déco .... C bien , c tt beau mais bon ca sert a koi ? Je me le demandes ..... +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Ben dans ce cas la on peut se dire a quoi sa sert de tunner une voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Pour se la peter !! lol !! Pour faire joli !! ca rends tjours bien +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Ben quand tu fait venir tes potes tu te la pete avec ton pc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Ouai quand il est cool , ca le fait !! et pr la caisse si c pr le son et tt ca le fait grave aussi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 "Ben dans ce cas la on peut se dire a quoi sa sert de tunner une voiture... " tuner une caisse, si c'est juste "pour faire joli", ça sert à que d'alle, pareil, quoi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 On donc j ai riaosn tunner ca sert a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Quand vous parlez de tuning c'est du tuning pour le design ??? Moi j'ai changer presque toutes les pieces de mon PC. Par exemple avant c'etais un petit pentium 2 et maintenant c'est un pentium 4. Puit j'ai changer plein d'autre truc un nouveaux écran plan. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés