Invité Squelettoris Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 J'ai créé une voiture avec zmodeler et j'ai mis des roues avec des jantes a battons...Mais dans le jeu ça me met les roues normales.Ca enleve les roues que j'ai créées et ça met les roues d'origine.Comment faire s'il vous plait pour que les nouvelles roues soient visibles dans le jeu ?????? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Squelettoris Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 En fait c'est bon, j'ai trouvé tout seul.Il faut editer le fichier default.ide et mettre l'avant derniere valeur a 249.voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 :lollol: lol, ben merci quand même, ça servira sûrement à d'autres... :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars in vice Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Bon je voudrait modifier les jantes sur les bagnoles et g fait le tour des sujet et je voudrait des info a propos de la valeur qu'il faut changer. Avec le prog ViceCarEditor ya bien une option diametre des roues mais ca ne change rien dans le jeu. Quel prog utiliser ? Valeur unique pour tout les vehicules ?? -Alors si quelqu'un pouvait m'aider et me dire comment supprimer les anciennes jantes pour que les nouvelles apparaissent normalement. -Et aussi la marche a suivre pour implanter des jantes qui ne sont ni d'origine ni contenu dans le nouveau modele. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Il faut editer le fichier "default.ide" dans le repertoire "data" du jeu.Aller a la igne du vehicule.Puis modifier l'avant derniere valeur de la ligne par "249".La derniere etant la taille des roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-zeus Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 hey! waza! votre histoire de ligne a changer ne fonctionne pas chez moi! @+ les voies du seigneur sont impénétrable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars in vice Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Bon chui ok pour le fait qu'il faut editer mais avec quoi ??? Avec ViceCarEditor je peut ouvrir ce fichier mais le parametre "diametre des roues" ne change rien au probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Tu edites avec le bloc-notes (notepad).ça marche très bien car je le fais tout le temps. Ensuite dans le default.ide tu recherches la ligne de ta voiture par ex: 135, sentinel, sentinel, car, SENTINEL, SENTINL, null, richfamily, 10, 7, 0, 249, 0.76 / \ / \ / \ valeur a changer taille des roues voila.En fait c'est simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Excuses...mais tu te trompes...et c normal qu'ils ne trouvent... La valeur 249 est exacte !!! cependant y'a un fichier à rajouter qui se nomme nowheel...(ou un truc du genre)..breff en tournant sur les sites du net (car j'l'ai pas vu ici) tu trouveras le fichier en question.. voilà..j'en dis po plus car après j'vais avoir encore des remarques !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 La nowheel c'est pour Dmagic wheel mod.Mais y'en a pas besion.Moi je fais comme ça et ça marche très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars in vice Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 C bon merci avec word pad c bon modifier la valeur simplement marche nikel ! Sinon vs savez comment faire pour ajouter des nouvelles jantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Comment ça ? ajouter des jantes sur la voiture dans zmodeler ??C'est pas très dur.Au début t'en crée que 2 sur le coté droit (une devant et une derriere) ensuite tu les copie et les deplace a gauche (sans les faire pivoter c'est important !!) ensuite tu changes quelques trucs dans le hierarchy browser de zmodeler. Faut bien mettre les dummys au milieu des roues sinon elles vont tourner bizzarement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars in vice Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Bon pour l'ajout de jantes je verrai plus tard Sinon le coup du 249 ca marche nikel mais pas pour toutes les voitures... G remplacé la deluxo par une Opel Vectra (le dernier modele) et si je remplace la valuer par 249, le jeu plante au moment d'afficher la voiture (lorsque je m'approche du concessionnaire automobile, et plante si je load dans le magasin lui meme (bip puis retour sous Win). Ya un moyen de solutionner le pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 ça doit être la voiture qui plante.Car si on met la valeur 249 alors que la voiture n'a pas de roues personnaliséés les roues sont invisibles mais le jeu ne plante pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars in vice Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Mais ss la valeur 249; la voiture marche nikel, on voit ces jantes perso (et derriere celle d'origine) les jantes tournent et la voiture marche nikel.... Je comprend pas. mais c sur ca viens pas de la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés