Invité mic Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 je cherche qq un qui voudrai bien m apprendre a modifer des modeles de vehicules pour en faire d autre ! ou existe il un site complet ki apprend ca ? si vou voulez bien m aider venez sur msn et prenez mon adresse ! si je ne sui pa connecté laissé moi un mail avec votre adresse merci beraucoup !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 moi perso, j'ai presque apré tt seul , et je te conseil de fair pareil car aprés tu découvre tt tou seul et c'est mieu, et tu tenmerde moin aprés... PS: pk ta fait 2 post pour ça ?c une erreur ? ben un modo va bien nous réglé sa,ou plutot p-e toi meme... on va bien voir qui sera le 1er... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Voila le problème est rectifié ... * Sujet Fermé * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés