Aller au contenu

Nouvelle Image de Vice City - Commentaire ICI


Lewis™

Messages recommandés

Quoiqu'ils en disent, le moteur graphique n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué. J'espère que le principal changement réside dans  l'optimisation pour les plus petites configs. Car GTA3 est un des plus beaux jeux du moments (tout à fond), je vois vraiment pas pourquoi  ils rajouteraient 50.000 trucs...

Les caisses ont l'air bien cool, le look rétro va nous faire rêver. j'aime particulièrement bien la caisse de police.

Concernant les infos venant de la previews (et résumées par notre bienfaiteur Midtownmad), j'ai aussi mon avis...

  • C'est une bonne chose que ce soit un jeu complet, ça ermettra aux développeurs de mettre plus de nouveautés sans problème. Sans compter qu'il aurait fallu gérer toute cette superficie !
  • C'est un peu con que toute la ville soit dispo dès le début (ça sent l'optimisation pour le fun immédiat des gros ricains impatients). Où sera la motivation de faire les missions ?
  • Ce sera vraiment bien d'avoir toute l'ambiance  des années '80. C'est si rare.
  • C bien que la ville soit plus grande. On va mettre un mois à l'explorer complètement. Vibe le dépaysement et les petits coins cachés.
  • Les passants plus détaillés, c cool, mais faut pas trop pousser l'IA ou le jeu va ramer grave. C bien que la police se mèle plus que de nous.
  • J'ai jamais remarqué que les effets graphiques étaient nul  ::) . Le soleil est plutôt bien réussi...
  • Quesqu'on va bien pouvoir faire de 40 armes ? Déjà, avec 15 on les utilise pas toutes, alors 40...
  • 120 véhicules  :o !!! Mazette, j'espère qu'ils vont nous offrir un rai parking (moi, je vois un comme celui qui est près de la planque à Staunton. Ce serait cool.
  • Pourquoi ils font des missions compliquées ? Si on peut pas sauvegarder en cours de route, ça va devenir la prise de tête de recommencer 150 fois la même mission impossible sans avoir trouvé l'épingle à cheveu cachée subtilement dans une des 2500 poubelles de Vice City  ::).
Moi, je dis : ce jeu va tuer grave... 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeux va écarter GTA3 parce qu'avec tout les nouvelles choses les graphiques de l'intérieur des maisons, l'eau, maintenant notre perso fait des art martiaux!!! GTA: Vice City va vraiment être super!! Xr j'avais pas dis que les graphiques étaient nul c'est juste que notre perso dans GTA: ViceCity a comparer a celui de GTA3 a prit un peu de poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de nazes  ;), l'autre *** l'appelle Fido pour se foutre de sa gueule... C le nouveau chien de garde de Leone et elle trouve qu'il a pas de cervelle (honnetement, je veux bien comprendre, un muet pareil qui fait des missions pour tout le monde, je comprends pas comment il s'en sort  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...