Aller au contenu

Du nouveau : Sortie PC..... Pour l'instant non


Treblig

Messages recommandés

Ce post est un peu la suite du post "système de divertissement d'ordinateur cet octobre" car je voulais que tlm viennet le lire abso :) parce que... j'ai surment une mauvaise nouvelle pour l'instant mais qui pourrait un jour changer

 

Ma mauvaise nouvelle serait : GTA : Vice City ne sortira pas sur PC

ma preuve serait que je suis aller sur http://www.rockstargames.com/ et jai été dans la section games j'ai été voir GTA3 et GTA: Vice City..... sous plate-forme de Gta: Vice City il est écrit PS2 ....... sous GTA3 : PS2 , PC .......

 

donc on peut en conclure que pour l'instant c "sur" que ca ne sort pas sur PC .... "!! MAIS !!"

Si vous connaissez bien le marketing et que vous voulez faire le plus de vente possible ... diriez-vous que ca sort sur PS2 et PC ou seulement sur PS2 .....

moi je crois que s'il font Vice city sur PC ils vont annoncé la date de sortie seulement Quelque semaine ou mois apres la sortie sur PS2.

 

Pour ceux qui n'ont pas encore compris c'Est que ceux qui se dirait..... il va sortir sur PC :... alors je vais attendre sa sorti.... ne peuvent pas se dire ca la puisque ca sort seulement sur PS2 donc ils vont l'acheter sur PS2 et quand il vont apprendre la sortie sur PC il vont surement l'acheter aussi pcq c la vie!!!

 

Désolé c'est long mais ca peut valoir la peine et la tristesse  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand GTA3 venait de sortir ou même quand y était pas sorti ( la je sais po jai pas vu) mais quand GTA3 venait de sortir sétait écrit : PS2 only alors d'apres moi y marque seulement les platforme disponible pour le momment....

 

( de toute facon je men fou moi jai la PS2 ;D quand je l'aurai je vou dirai si sé hot  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'cha tous

Vous savez s'il vont mettre un mode multiplayer ?

See you next time

Thanks

sur PS2 on ne va pas avoir de mode multijoueur pcq

premiere sur la boite de VC c'est écrit 1 player

deuxèment sony va sortir le modem pour internet dans 3 semaines en amerique du nord alors...

pi pour pc sa métonerai que rock* se force plus pour pc pour faire un mode multijouer mais vous pouvé toujour espéré  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis désolé mais ça n'apporte rien de plus à ce qu'on sait déjà :

 

"Et vous ne risquez pas de voir de sitôt Grand Theft Auto ou Vice City sur une autre console. En effet, SCEE a annoncé la signature d'un contrat d'exclusivité qui lie GTA à la PS2 jusqu'en 2006."

 

en plus ces infos commencent à dater  ::)

 

edit : ah zut, je me suis répondu avec citation alors que je voulais m'éditer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...