Treblig Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Ce post est un peu la suite du post "système de divertissement d'ordinateur cet octobre" car je voulais que tlm viennet le lire abso parce que... j'ai surment une mauvaise nouvelle pour l'instant mais qui pourrait un jour changer Ma mauvaise nouvelle serait : GTA : Vice City ne sortira pas sur PC ma preuve serait que je suis aller sur http://www.rockstargames.com/ et jai été dans la section games j'ai été voir GTA3 et GTA: Vice City..... sous plate-forme de Gta: Vice City il est écrit PS2 ....... sous GTA3 : PS2 , PC ....... donc on peut en conclure que pour l'instant c "sur" que ca ne sort pas sur PC .... "!! MAIS !!" Si vous connaissez bien le marketing et que vous voulez faire le plus de vente possible ... diriez-vous que ca sort sur PS2 et PC ou seulement sur PS2 ..... moi je crois que s'il font Vice city sur PC ils vont annoncé la date de sortie seulement Quelque semaine ou mois apres la sortie sur PS2. Pour ceux qui n'ont pas encore compris c'Est que ceux qui se dirait..... il va sortir sur PC :... alors je vais attendre sa sorti.... ne peuvent pas se dire ca la puisque ca sort seulement sur PS2 donc ils vont l'acheter sur PS2 et quand il vont apprendre la sortie sur PC il vont surement l'acheter aussi pcq c la vie!!! Désolé c'est long mais ca peut valoir la peine et la tristesse :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 j'adore ton style treblig ! je sais qu'il sortira sur pc bien apres la ps2 ! j'ai pas de soucis de ce coté la ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 28 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 héhé ouais c'est ca qui faut etre positif!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 et ouais faut etre optimiste dans la vie ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ouais moi aussi j'ai confiance en rockstar games ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ben y a marqué gta3 pc car il est dispo sur pc, ils vont pas le mettre encore. Et je suppose qu'au début de l'année y avait même pas vice city ps2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Quand GTA3 venait de sortir ou même quand y était pas sorti ( la je sais po jai pas vu) mais quand GTA3 venait de sortir sétait écrit : PS2 only alors d'apres moi y marque seulement les platforme disponible pour le momment.... ( de toute facon je men fou moi jai la PS2 ;D quand je l'aurai je vou dirai si sé hot ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 ah ça, je compte sur vous pour nous narguer en atendant qu'on ai le nôtre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senbei Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 N'cha tous Vous savez s'il vont mettre un mode multiplayer ? See you next time Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 ah ça, je compte sur vous pour nous narguer en atendant qu'on ai le nôtre ;DJe le sens venir aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 N'cha tous Vous savez s'il vont mettre un mode multiplayer ? See you next time Thanks sur PS2 on ne va pas avoir de mode multijoueur pcq premiere sur la boite de VC c'est écrit 1 player deuxèment sony va sortir le modem pour internet dans 3 semaines en amerique du nord alors... pi pour pc sa métonerai que rock* se force plus pour pc pour faire un mode multijouer mais vous pouvé toujour espéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Go in hell notre jeu sera plus beau, na! :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CHARONIAR Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 et non les gas desoler pour vous mes vice city sera exclu ps2 jusqu an 2006 http://vicecity.ultimweb.com/pages/articles.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 :cry:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c pas vrai, 2006 ca fait 3 ans de trop :cry: :cry: Je propose un suicide collectif devant la statue près de l'aérport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Non je suis désolé mais ça n'apporte rien de plus à ce qu'on sait déjà : "Et vous ne risquez pas de voir de sitôt Grand Theft Auto ou Vice City sur une autre console. En effet, SCEE a annoncé la signature d'un contrat d'exclusivité qui lie GTA à la PS2 jusqu'en 2006." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Non je suis désolé mais ça n'apporte rien de plus à ce qu'on sait déjà : "Et vous ne risquez pas de voir de sitôt Grand Theft Auto ou Vice City sur une autre console. En effet, SCEE a annoncé la signature d'un contrat d'exclusivité qui lie GTA à la PS2 jusqu'en 2006." en plus ces infos commencent à dater : edit : ah zut, je me suis répondu avec citation alors que je voulais m'éditer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgse_gign Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 hé les ptit gars 8) l'émulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés