alexis3 Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 1)il sor ou pad sur pc ? 2)é kan ? 3)mon (cou)zin ,a une hypothèse ,veuillez dire si vous ete dacor ou pas svp . 4)bin lypothèse de mon zin : rockstar games ,sort dabor le gta ten attendu sur play 1 ou 2 ou 3 ,mais en pas super ,il le fé pour se fair du pognon ,pour ensuite amélioré le jeu tenattendu ,et le sortire sur pc 5)mais alor il non pas eu assez de ssoussou pour finir gta Pc (ville fantome) voila voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 1) En théorie, il sors sur PC 2) PAs de date officielle annoncée, mais c'est pas pour tout de suite 3) comme GTA3, il va d'abord sortir sur PS2, avant de passer sur PC. C'est pas pour ça que sur PS2 ça va etre pourri, mais ca permettra à Rockstar de se faire du blé pour paufiner la version PC (textures plus détaillés...) 4) Concernant la ville phantôme, je crois qu'ils n'étaient pas contents du résultast et on préféré l'abandonner que de filer un truc pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Ils n'ont pas changer grand chose sur pc et ps2. L'idée est toujours la même et ils n'auraient jamais le temps de faire un jeux aussi bon que gta3 en 6 mois surtout s'ils le recommencent a zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 wai c vrai, ke 6 moi à patir de zero c impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 En fait, les changements sont quand même importants : Création d'une radio MP3 Textures détaillées (on peut lire les directions sur les panneaux de circulation, ce qui est quand même bien pratique) Combiné souris clavier, beaucoup plus prztique que le joypad de la PS2 pour les déplacements à pied. L'utilisation d'un joypad reste possible pour la voiture. Support de skins modifiables par "n'importe qui". Replay. le prix !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 jcrois pas qu'il ont parti de zéro et puis qu'il l'ont fait en 6 mois car ca fait beaucoup plus longtemps qu'il y travaille c'est sur et meme je dirait qu'il y a déja du monde qui travail sur le 4 (apres vice city) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 mais le coup des textures, c pas seulement une histoire de résolution ? tu peux jouer sur ton pc de 800 à 1600 , alors que sur ps2 , t limité à 640. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Pas du tout : je joue en 640 et les textures sont tout à fait lisibles... Non, je n'en ai pas honte :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 ah bon, autant pour moi alors ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Pour la ville fantôme, elle a servie pour l'intro du jeu !!! je pense pas vraiment qu'elle est été prévue pour être une partie supp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 31 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 bin les 2 tunnel bouché de shoriside ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 OUé d ailleurs personne peut les deboucher les tunnels ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 'tain, c pas con ce que tu dis là : si on peut ajouter des trucs, on doit pouvoir en retirer. Personne n'a les qualifications nécessaire, ici ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 ça t'amènera pas à grand chose, ils sont bouchés à l'autre bout aussi et même si tu débouches l'autre côté aussi, ils donnent sur l'océan, donc PLAOUF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Juste pour le fun : il doit y avoir moyen de ganger un max de vitesse là-bas. Pis p-e su'ils sont reliés => raccourcis sans voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Tu veux voir comment c de l'autre côté ? bouge pas je te fais un screen, je mettrai que le lien comme ça ceux qui veulent pas savoir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Bon alors voilà, c pareil des 2 côtés : http://www.ifrance.com/Tofosite/ghost.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Ah ouais, ils sont tout courts, en fait. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 oui mé il foré les agrandir ,les relié a la ville et finir la ville . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 oui, il faudrait ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 ouai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 je ne vous suivrai pas dans ce dialogue futile et totalement illusoire ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 couscous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés