Stan Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 T habite ou blue exactement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 pas mal ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/nike.jpg Désolé pour la qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 elle sont vraiment cool 8) :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Merci allez tout a l heure quand je serai bien beua je ferais des photos de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 ta d'otre fotos stan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Des photos de quoi tu veux de ma chambre, de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Ouai , elles sont pas mal Stan , alors moi j'habite St Omer dans le pas de calais et toi ?? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Moi à Marseille, donc bon c est un peux loin de chez toi !! Peut etre pour ça que les tn sortent avant mais elles sont cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Les tiennes aussi , k'est ce qu'on est nul pour prendre des photos lol lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 moi j'ai eu les 3 dvd du bestof des nconnus et de l'argent pr m'acheter ut2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 8) ::)moi j'ai ressus the getaway sur ps2 unreal championship sur x-box un volant ps2 mon frere a ressus mario party 4 sur gamecube un ecran plat pour ordinateur zoo ticoon sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 unreal championship, ça vaut la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 T riche fabien, ke des truc ki valent la peau du cul ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 lol Isma ..... Tu peux parler !! pis on va pas discuter de ca pdt des periodes de fetes !! lol , restons dans la bonne humeur , et dites moi plutot les autres ce que vous avez eu pr noel !! +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 ok je vais rester calme meme si je le suis deja , mais c juste ke je trouve k'il a bocoup d'argent c tt , bon continuer a dire ce ke vs avez eut a noel :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Ouai je c Isma , je deconnes man ... Ah la la la la lol !! +++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 lol ;D, ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 ca y est je viens de recevoir metal gear 2 !!!! dommage que j ai toujours pas reçu la ps2.................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 A quoi ca te sert merguez alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 peut etre qu'il veut l'encadrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Oui c est une idée trés judicieuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 bah j y peux rien, j ai commandé les deux, et malheureusement je les ai pas recus en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Tu verras , il tue tout lui !! les mouvement et tout attention ...... +++ 8) ( Soit discret ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 wai il bien, sauf ke tt le monde ke je conais dit ke c nul :-/, moi je trouve ca bien (j'y ait jouer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés