Lewis™ Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Bon le preview du site www.gamespot.com est sorti est voici ce que ca dis en général: - On va avoir un Majeur partie de la ville au début mais pas au complet. - Les motos vont avoir un grand role dans VC et les animation sur la moto ressemble beau a celle de la vie a cause du motion capture - Possibilité de Wheelies et de se tenir debout sur la moto - Les polices vont mettre des tapis de clou puisquon peut avoir des crevaisons. Et aussi il va peut-etre avoir la possibilité de les mettre increvable avec des option comme Bullet Proof .... - Plusieurs type de musique : heavy metal, rap, soul, pop, new wave, power ballads, and des postes Bla-Bla (Ex: Chaterbox) - La possibilité d'atterir ou l'on veut avec l'hélico - Nombres d'arme : un peu moins de 40 ( c pas encore final) Dans le preview de IGN ... www.ign.com ca parle un epu des gangs: - Gang Cubain - Gang de Motard http://image.com.com/gamespot/images/2002/playstation2/grandtheftautovicecity/gtavice_screen002.jpg Source : Gouranga Are you ready ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 cool !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 putain si gta3 vc n'est pas sur pc je vais me suicider , je ne sucomberais pas à la tentation de l'achat d'une ps2 juste pr VC... Non j'attendrais le temps qu'il faudra !!!! Putain vive GTA 3!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 oui enfin conforme à la vraie vie, je sais pas comment il va faire pour utiliser ses armes avec la main droite car c celle qui maintient l'accélérateur (ndr) sur une moto. La gauche aurait été un choix plus judicieux. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Et l'embrayage est à quelle main g oublié, paske ne plus pouvoir embrayer ça doit être chiant aussi (gros bruit de 50 lol). Tiens, c cool, le héros a moins l'air d'un barlos qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 l'embrayage c la poignée gauche mais c pas grave tu n'as pas besoin de changer de vitesse pour lancer une rafale, alors que si tu laches les gaz, tu vas ralentir donc c pas top pour la fuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Il parait quil yaura un scooter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 C'est ce kon voit sur un screen, effectivement, mais perso, je préfèrerais une bonne caisse à un bete 50 merme pas débridé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 ouais tant qu'il n'y a pas des flics en scoot ( comme en France, ce qui est pitoyable quant même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 ouais mais c bien un scoot, je crois que ca va etre bien sur gta: Vice City.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Et en plus, regarder limage sur le forum ici et vous voiez lavion avec les reactions derriere..... peutetre poura ton voler avec mais rockstar games voulait peutetre faire une surprise??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Je crois pas, vu l'atitude à laquelle il vole... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Il va y avoir un gang Haitienne (d'Haiti pour ceux qui ne savait pas) ressource: #63 d'octobre 2002 (non je ne fais pas d'erreur dans le mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés