Invité gtaman2 Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Alors je voudrais savoir quand gta vice cyti sortira sur nos PC ??? Et quelle seront les gang ??? Pourra ton nager ???? Poura ton tager et fumer ???? ?????????????????????????????????? Merci d'avance ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtaman2 Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 A oui j'oublier : Gta vice cyti va t'il sortir sur XBOX ?? Et pensais vous qui il aura un gta5 ?? Si oui quel arme pensai vous qui y aura ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Pour GTA5 c'est sur qu'il vont en faire d'autre si ils voit que le jeu se vend très bien... Avec GTA on peu toujour faire des suite - Nager on le sait pas encore - Fumer... À quoi sa pourrais bien nous servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtaman2 Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Fumer Ba parce que sa renderai le personnage encore plus realiste !! Pareille pour tager ! Et esquon pourrais rentrais dans certaine maison,dans gta vice cyti ?? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 un flic :"Monsieur, je me vois obligé de vous coffrer pour fumage de chichon et taggage de voiture de police". -"Sa mère fais pas chier, sale keuf" -"Insultage d'agent de police je vois" -"tu vas voir" *blam* *blam* T'imagines la foire : 4 commissariat sur le dos juste pask'un flic nous dit d'arreter de fumer (ce ki en pasant n'est pas une mauvaise idée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 BOn : -Avec un code dans la version beta on peut nager ... je c pas si il vont le mettre dans le jue - Dans les gang je sais quil va avoir de jamaicains mais pas plus - Il ne sortira pas sur X-Box pour cause d'exclusivité sur console Et la prochaine version de GTA est : GTA4 : Crime Online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 TokTok c'est ou t'a vu sa GT4 et avec le titre sa sent le online ;D Vive le network adaptor pour PS2 on pourrai peu-être jouer PS2-PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtaman2 Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Ba merci mais on a vraimment pas beaucoup d'imformation sur vice cyti !! Et au sujet de casser des voitures avec une bate ou une club de golf.On pourra casser des voiture ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 moi je ne c rien du tou sur se jeu ,apar que je vé lacheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Parait qu'on pouyrra démolir les caisses à la batte ms rien n'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 dans le revue PSM on voit bien notre gentil héro en train de démolire une voiture a cou de bat de baseball et on dit dans la revue que on va pouvoir alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Il y aura une gang haitienne mais sa m'étonnait que dans GTA 3 on ne pouvait pas démolir les voitures avec le bat pcq j'avais jouer a SOE (autre jeux de rock*) et + vieux que GTA 3 et on pouvait tout démolir a la batte alors ils vont le faire dans vice city comme disait Mafia_Shooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Si on peut pas c'est vraiment la honte lol, dans Mafia on peut... : ...Connaissant Rockstar, j'espère qu'on pourra quand même pas faire exploser la voiture à coups de batte LOL! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 relax la on n'a pas un bat explosif : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtaman2 Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Ok merci les gars. 8) Je voulait savoir,quel sorte de moto il aura ? Et si il aura une ferrari F50 ou une lamborgini ? (Je turais ses sale flic LOL) :rocket: :uzi: :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Il y aura des motos genre Harley Davidson et moto sport. Pour la premiere question il va y avoir une lamborgini (dsl je ne sais pas comment sa s'écrit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 meme que ce sera une countach 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Sa va être cool être das la lamborgini countach 8) (le smiley c'est notre perso mais avec des lunettes ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 j'peux plus lattendre j'peux plus lattendre....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 on sait : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 encore environ 720 heure ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés