Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bien elles sont pour quel type de processeur et pour quelle vitesse, nombre de fente PCI, CNR ... et autre, si elles ont du Bluetooth, RAID, carte de son intégré, le chipset

Ca énumère pas mal tout je pense

Posté(e)

Tu m'excuses TokTok mais t'as oublié ABIT, vive la KXT-333R ;)

J'ai eu 2 MSI, j'ai eu 2 fois à changer de carte mère... C'est quand même une bonne marque :smoke:

+++

Posté(e)
Tu m'excuses TokTok mais t'as oublié ABIT, vive la KXT-333R ;)

J'ai eu 2 MSI, j'ai eu 2 fois à changer de carte mère... C'est quand même une bonne marque :smoke:

+++

il a oublié beaucoup d`autre:

ASRock,  Chaintech,  DFI,  Elitegroup Computer Systems, FIC,  Gigabyte,  Leadtek,  Mercury,  QDI, Soltek,  Tyan

8)

;)

Posté(e)

J'ai dis la carte qui était les meilleurs ... parce que moi je pense que Gigabyte ne vaut pas grand chose ... et aussi par exemple c'est pas tout le monde qui on besion d'une carte mere Tyan pour 2 processeur

Posté(e)
J'ai dis la carte qui était les meilleurs ... parce que moi je pense que Gigabyte ne vaut pas grand chose ... et aussi par exemple c'est pas tout le monde qui on besion d'une carte mere Tyan pour 2 processeur

tyan sert surtout pour des serveurs

comme selle que ta dis :

la Tyan Thunder i860

http://a333.g.akamai.net/f/333/7720/10d/195.167.205.85/images/photos/00/00/22/59/ME0000225965_1.jpg

elle coute 1155.00 €

et aussi la meilleur des carte tyan :

la Tyan Thunder GC-HE

http://a333.g.akamai.net/f/333/7720/10d/195.167.205.85/images/photos/00/00/22/59/ME0000225984_1.jpg

4 proc sa c`est de la bombe mais le prix 3789.00 €  :o

;)

Posté(e)

bon moi là j'ai pas le temp ,mais là ou j'ai acheté ma tour ,onma expliké pour les USBs :

USB1 est le clone des usb a larrière de la tour ,donc vos mieu mettre sur USB2 .

oila

moi j'ai fini ma tour, ya une lumière bleu devant et un néon vert dedan,trop le feu (c fait macre lol)

mais bon le mélage des couleur ne me plé pas trop ,e vais acheté un néon bleu pour mettre dedan, et le vert je vais le mettre dans ma prochaine tour en cour de tunnage... lol

Posté(e)
Petite correction, après avoir fait une petite recherche j'ai découvert que ce n'était pas des Athlon MP mais l'équivalent chez Intel ... les Xéons

Voici l'adresse pour les infos de cette cartehttp://www.tyan.com/products/html/thundergche_spec.html

a des mp= aprocesseur de serveur et de workstation

xéons= processeceur de serveur

toktok c`est pair que tu sait que des mp von dans les portable  ::)

;)