Julien Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Question ; Est-ce que GTA VC sera une expansion ou 1 vrai jeu ?? ??? ??? :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 C un vrai jeu ouéééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 ouai un otantik jeu avec jespere + dun cd ,car je préfère kan il y a plusieur cd ,ca donne + de valeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 simple calcul : si ils avaient besoin de 2 CDs pour GTA3 et que VC est plus grand, il leur faudra aussi 2 CDs minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Surtout quand on sait que pour GTA3, le 2ème CD ne sert que pour les radios, et que dans GTA Vice City il y aura encore plus d'heure de zik... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 la qualité d'un jeu ne se mesure pas par le nombre de cds.... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Hum ça dépends du genre de jeu, des jeux comme Dungeon Siege, Morrowind, NeverWinter Nights, etc... nécessitent plusieurs CD, et quand tu joues ça se voit. Les jeux comme GTA3 et Mafia aussi, imagine la qualité des radio de GTA3 si il n'était sorti que sur un seul CD, ça serait horrible... Maintenant y a des jeux qui ne nécessitent pas plus d'un CD, les STR en masse comme Empire Earth, Cossacks, etc... Contrairement à toi je pense que suivant le genre du jeu (comme dit plus haut), la qualité de ce jeu se fait avec le nombre de CD +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 je voulais faire un contre-exemple avec un jeu mais il est en 2cds lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Le voilà ton exemple. Moto Racer 3 c'est très bien très beau avec de la zike et ça tient sur 1 CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 D'après moi pour PS2 un va avoir un seul CD... ba j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 logique sur ps2 c pas des cd, c des dvd, donc plus d'espace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 ouai javé queleque par ,pour un jeu ,quil ne voulé pas mettre les jeux pc sur dvd car tou les pc non avait pa un (de lecteur dvd rom) ,il sont con ,car leur jeu demande une config de mort ,donc obligé c un ordi réscent ,et qui dit ordi résen ,dit dvd rom... logik... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 y devrait faire comme les MAC sur tous le ordi lecteur DVD ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 ouai javé queleque par ,pour un jeu ,quil ne voulé pas mettre les jeux pc sur dvd car tou les pc non avait pa un (de lecteur dvd rom) ,il sont con ,car leur jeu demande une config de mort ,donc obligé c un ordi réscent ,et qui dit ordi résen ,dit dvd rom... logik...moi g pas un pici récent et GTA3 tourne bien. g pas de dvd... donc ton argiment n'est pas valble... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés