FOX_RACING Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Ben non je ne te prend pas pour un con... pas la peine de pleurer je blaguais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Et je savais aussi que tu blaguais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Bien on va peut-etre pouvoir nager ... Dans la version beta on a trouvé un cheat qui le permet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Sa c'est une bonne nouvelle TokTok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 ouais je me vois deja dans la piscine en train de nager..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gorse florian Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 :rocket: :bluerocket: :canon: ;D oui on pourra nager mais pas longtemp faut pas rever non plus!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 au pourra nager tant quon veut mais ilya des limites et apres tu meurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 mais si ta voiture tombe dans l'eau on va tu pouvoir sortir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 un scoot des mer ... sa ca péteré... moi g déja fait du jetski ,putain c trop de la balle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 ton jetski tombe en pan... quesque tu fait si tu sais pas nagé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 1)dans gta3 les bateaux ne tombe po en panne 2)en koi sa géneré ,tu tombe en panne ,bin tu creve... 3)et si tu tombe en panne ,je voi pa pk on ne pouré pa nager !mais je ne voi pas nonplu pk on pouré nager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 ex: ya toute une bande de flics qui te poursuis et que se passent il??? et bien tarrivent a la mer et aucun bateaux envue, et tout le monde te cernent, que fait tu??? tu saute a lau ;D et tu nage en tournant et les flics ne pourront plus te suivre.... ps tout a coup, la police arrivent avec le bateau, ta pas le temps de reagir et ils tecrasent ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 exact ;D et en plus tu vas dans un petit lac et tu snipe le monde en dessous de l'eau ni vu ni connu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 sauf que je crois que la police te recherchera quand meme :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 sa c'est juste des détail ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés