Tiz Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Dans GTA 1, 2, et 3 on ne pouvait pas nager... est-ce que qq1 sait si ce sera possible? Merci de me répondre au + vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 je vois pas ce qu'il y a de fun a nager ! a part de sortir de sortir de sa voiture qui est en train de couler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 eikichi : c pas tant pour le fun que pour rester en vie, c con de tomber à l'eau à côté de ta destination et de te retrouver à l'hosto à l'autre bout de la ville. Surtout que si tu tombes à l'eau, en sachant nager, tu pourras peut-être toujours finir la mission. Tiz : oui il y aura même un sous-marin en forme de boules et on aura des doigts palmés, et on pourra même télécharger le skin Mark Harris ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 moi, ça m'arrangerait de pouvoir tester le dodo sans risquer de crever à chaque fois. en plus, ce serait une touche de réalisme pour pas bien cher... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 One ne poura pas nager ... c officiel ou presque ... Quote: --------------- Nope. You try swimming with 3 guns 10000 ammo and a rocket launcher. --------------- Source http://gta.sky-scraper.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 dommage rien que pour ça il me plait déjà plus ce jeu ( <--- heu, il exagère un peu là, faut pas le croire ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Franchement ils auraient pu faire cet effort, bien sur c'est impossible de nager avec un bazooka, mais quelle misère quand on voit son crétin incapable de sortir de la voiture (ça encore je veux bien, puisqu'il sait pas sortir par la fenêtre) mais quand on tombe dans l'eau comme un c** à 1 mètre du bord... :shoot2: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ouais, c vrai... putin can ji pense.... grrrrrrr c putin de dommage un petit effort pour nager au moins dans la piscine :burk:voila ce que je fais a rockstar mais je leur fais ca aussi: :kiss: parceque je suis content quil yest un nouveau gta avec de super truc, vraiment la je leur fais: ;D ;D ;D ;D car je suis content. +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 une foi ,javé mi juste les pied dans lo ,ma vie baissa baissa ,é pouffe !quesqui se passe ? mon gus commenc a me fair une figure ,un bra devant lotre dérière ,il navé lair vraiment pas bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Il étouffait ou essayait de se retirer un truc dans le c** peut-être?? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 non ,cété pluto quil avé la chiasse ou ,quil voyé le vide né o dessu une rembarde ou il pouvé sacroché... é il éssaye de si acroché . entouca c zarbi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Ouais c'est vrai notre gars respire par les pieds ou quoi? Tu lui met les pieds dans l'eau et il manque de souffle c'est pas normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Lol j'espère pour lui qu'il respire pas par les pieds, ou en tout cas qu'il pue pas des pieds parce que sinon, il risque même de s'étouffer en conduisant... :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Ouais j'espère qu'il ne put pas des pieds. Quand on y pense on s'en foue s'il pu des pieds tant qu'il ne respire pas par les pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 vous êtes fétichiste des pieds ou quoi là ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Bah, dans la mission du PAtriot à Portland, je glisse et met l'arrière du véhicule dansl'eau, mon perso s'étouffait déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 il doit etre alérjique a l'eau :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 moi ça me fait marrer de provoquer un accident juste au ras de l'eau car tu as tous les badots qui se jettent à l'eau et plus il y en a qui meurent plus il en a qui arrivent ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Ouais va sur le bord de l'eau ou il y a des piétons tire quelqu'un et la bien des gens vont sauter à l'eau ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Chez moi on peut mettre les pieds ou larriere des voitures ca va rien faire au gars.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Ca dépend des cas : j'i mis les genoux dans l'eau et une autre fois tout le bloc moteur du bf injection et je n'ai rien perdu. Je crois que tu perds à partir du moment ou tu es EN DESSOUS du point le plus bas des vagues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Je crois aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 LOL Xr en plus Donald_Love dit qu'il te croit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Donald tu n'a pas remarquer comment que le point le plus bas des vagues est bien trop bas pour se noyer notre perso ne se penche pas comme qu'il va faire dans vice city. Tu ne crois pas qu'il se noit quand les vagues sont au plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Te fous pas de lui, c la seule explication rationnelle que j'ai trouvé (donc j'y crois). En plus, si t'y réfléchis bien, c le plus facile à coder. Bouhou tu me prends pour un con, mtnt, hein... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés