Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon on va arrêter de le chambrer alors, Hein Fox, fait pas la tête , il est bô ton pays. J'aimerais bien aller le visiter ( faudra que je prenne un manteau quant même).

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tabernacl ! z'allez arreter vous conneries ou j'appelle super canadien. il vous fera périr par injection létale de sirop recueilli dans des peaux de castors.

Sacristie, faudrait arrèeter de s'engueuler c vrai koi nom d'une buche en érable

Posté(e)

LOL non c'est correct vous pouvez continuer la... mais attendez pas que je me choque et que je vous attaches a un arbre et que je la coupe parce que les arbes au Canada sont haut et gros, pauvre personne qui va se faire écraser par l'arbre. >:( ;D

Posté(e)

quelle est dans tou le raport avec VC ???

http://smilies.uniquehardware.co.uk/contrib/chapel/bigfrogs/bigrock.gif

Posté(e)

Hey en pasant les francais ... dans mon cours d'histoire j'ai appris que vous arnaquier les amérindiens dans les année 1600-1650

Alors je pense que vous (les Francais) êtes des courreur des bois ( cherche des fourrures)

Donc les Québecois c des bucheron et les Francais des courreur des bois ;)

Posté(e)

ben ça dépend, il est possible que ton premier ancêtrte soit français et puis il s'est installé du côté anglais pour des raisons connues de lui seul. Puis il a eut des enfants qui devaient parler les 2 langues : un peu français de par leurs parents et anglais de par l'environnement extérieur. et petit à petit le français s'est perdu. Donc il faudrait regarder ton arbre mais à priori il y a plus de chance que tes origines soient anglaises.