ToFo Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 bon on va arrêter de le chambrer alors, Hein Fox, fait pas la tête , il est bô ton pays. J'aimerais bien aller le visiter ( faudra que je prenne un manteau quant même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Tabernacl ! z'allez arreter vous conneries ou j'appelle super canadien. il vous fera périr par injection létale de sirop recueilli dans des peaux de castors. Sacristie, faudrait arrèeter de s'engueuler c vrai koi nom d'une buche en érable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 LOL non c'est correct vous pouvez continuer la... mais attendez pas que je me choque et que je vous attaches a un arbre et que je la coupe parce que les arbes au Canada sont haut et gros, pauvre personne qui va se faire écraser par l'arbre. > ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 quelle est dans tou le raport avec VC ??? http://smilies.uniquehardware.co.uk/contrib/chapel/bigfrogs/bigrock.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Hey en pasant les francais ... dans mon cours d'histoire j'ai appris que vous arnaquier les amérindiens dans les année 1600-1650 Alors je pense que vous (les Francais) êtes des courreur des bois ( cherche des fourrures) Donc les Québecois c des bucheron et les Francais des courreur des bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Ouais bien dit TokTok, j'aurait pas trouver mieux!!! Bien joué!! :redcap: est-ce qu'il courait avec un drapeaux comme ceci!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 a tou cela je dit : viva EL canada & france (un vrai espagnol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 faudrais pas oublier que les canadiens sont des français exilés à la base. Ce ne sont pas des autotochnes qui ont appris la langue de Molière ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Dis sa a TokTok puisque moi je ne suis pas né au Québec, je suis né en Ontario, alors je ne suis pas un français de base française comme tu dis si bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 ct il y longtemps, ce que je veux dire c'est que vos ancêtres étaient français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Ouais mais moi je suis né ou tout le monde parle anglais. Mais je parle mieux francais qu'anglais! Mais mes ancêtres ne sont pas des francais si je suis né ou sa parle anglais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 ben ça dépend, il est possible que ton premier ancêtrte soit français et puis il s'est installé du côté anglais pour des raisons connues de lui seul. Puis il a eut des enfants qui devaient parler les 2 langues : un peu français de par leurs parents et anglais de par l'environnement extérieur. et petit à petit le français s'est perdu. Donc il faudrait regarder ton arbre mais à priori il y a plus de chance que tes origines soient anglaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 oui parlons touse de nos orrigine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés