Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Il a dit quoi alexis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 je crois qu'il vaut mieux qu'on ne sache pas, pour préserver notre santé mentale ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 mystere et boule de gomme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 si j'ai censuré ce n'est pas pour que vous sachiez ce qui était ecrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 il paie pas de mine avec sa bouille lui, mais il a l'air plus vil et démoniaque que la pluspart d'entre nous ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Juste comme ça l'engelade qui a eu sur le forum tsé jtrouve pas sa fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 il paie pas de mine avec sa bouille lui, mais il a l'air plus vil et démoniaque que la pluspart d'entre nous tu parle de ki ?de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 oui,lol avec ta tête innocente là, tu passerais pour un saint mais en fait....... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 LOL tête innocente!! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 AHAHAHA (avec ma grosse voix) je suis un diable... non en fait sa dépend ou ,en classe je suis tou a fai normal ,si quelqun menmerde je lui fo un coup de boule(avec ma grosse tete ,c cool) mais bon personne ne menmerde avec mon metre 82 et mes 76 kilos... et défoi (tou le temp en fait) je pete les plomb ! comme un fois en classe ,yavé un truc qui m'énèrvé ,j'ai crier COUSCOUS ! je me suis pri 50X je ne cri pas dans la classe... a chaque fois que je fesait une coneri j'été sanctionner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Oula ça doit remonter à loin ça car moi la dernière fois qu'on m'a refilé 100 lignes à faire c'était en CM2 +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 oui moi ossi en cm2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 c'est quoi sa CM2? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 c le système scolaire français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 CM2= la derniere année de l'ecole primaire ! allez un petit historique de l'ecole francaise pour nos amis les quebecois ! ;D oui mes amis bucherons je penses a vous ! (age a titre indicatif) ECOLE PRIMAIRE _section enfantine = 4-5ans _CP( Cours Preparatoire) = 6ans _CE1(Cours Elementaire 1) =7ans _CE2 = 8 ans _CM1(cours moyen 1) = 9 ans _CM2 = 10ans COLLEGE _6eme = 11ans _5eme=12ans _4eme=13ans _3eme=14ans LYCEE _seconde generale = 15ans _1ere S, ES, L, STT, STi et j'en oublis...(BAC francais SVT...) = 16 ans _terminale de sa spécialité(BAC general) = 17 ans age (suivant clases redoubles, entree a l'ecole, anniversaire...) ETUDES SUPERIEURES (auchoix) _prepa _fac nombre d'années differents seon le metier choisi ! ............METIER !!! sinon on peut arreter a la fin de la quatrieme ou la troisieme, et faire un CAP, BEP......... ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 ta oublier que les francais avait un emploi du temp merdique ! car nous on boss lapreme contrèrement aux anglais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 C'est moi que t'appelle l'anglais : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 c les anglais qui ont un bel emploi du tps, pas le nôtre qui est pourri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Bon jvais te faire comprendre le système scolaire québecois Maternelle: 5 ans Primaire 1ere année: 6 ans 2e année : 7 ans 3e année : 8 ans 4e année : 9 ans 5e année : 10 ans 6e année : 11 ans Secondaire Secondaire 1 : 12 ans Secondaire 2 : 13 ans Secondaire 3 : 14 ans Secondaire 4 : 15 ans Secondaire 5 : 16 ans Études supérieures (Au choix) - Secondaire professionel : Travail surtout des mains dure 1 an - CÉGEP: Travail mental et des mains dure 3 an ou 2 an si on va a l'université apres - Université : CERVEAU - Bac -> 3ans - Maitrise -> 2 ans - Doctorat -> 3 ans Simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 oui et le choix des doctorats est limité par contre : _doctorat d'éleveur de castors en plein air. _doctorat des sciences appliquées à l'abattage du pin de montréal. ( bucheron quoi ) _doctorat d'ingénieur-producteur de sirop d'érables. ah et j'oubliais le doctorat de pisteur-chasseur de caribous à cornes grises du grand nord. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Tu es bien drôle ToFo mais nous au moin au Canada on habite dans un pays libre. Peux-tu me dire comment sa tu connais la ville de Montréal. Moi et TokTok on ne rit pas de vous en france alors pourquoi rire de nous et notre pays de bucheron. PS: Les bucherons ont disparu du Québec il y a de sa au moin 250 ans. Nous ne sommes plus en an 1753 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Je tiens à rappeler pour ceux qui aurait vu Fox et moi "jouer" sur le Chat, que quand on se traite de tous les noms, on sait que l'autre rigole et le prends bien, je pense que c'est un peu trop réducteur ToFo ce que tu dis là, la réaction de Fox en est d'ailleurs la preuve... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 hé vous emballez pas cousins, je vous niaize un coup là, c'est tout, c'est du second degré. C'est comme quant les ricains nous voient avec juste la tour eiffel, l'accordéon et la 2cv. Je sais bien qu'il n'y a pas que ça au canada, ct un peu d'humour, dommage que vous n'ayez pas compris :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Si si moi je comprends très bien, puisque je fais comme toi ...Mais je crois que Fox commence à en avoir marre justement :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés