alexis3 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 _manger ? _sassoir ? _allé o chiot ? _voler avec un avion ? les immeuble il oron un toit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiz Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Les batiments auronts des toits pour les avions et helicops.... mais si tu veux + d'infos sur ce jeu... va sur : www.jeuxvideo.com dans le menu a droite tu clique "forum" puis tu clique "forum ps2" (dans la page) puis tu recherche : Vice city(recherche de forum) (dans la page, PAS EN HAUT A DROITE!!!) et tu regarde ya plein d'infos en particulier sur le forum qui suit : "Quelque info sur GTA Vice city" de "GTAvicecityman" Bonne chance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Tu ne pourras toujours pas : lire regarder la tv à longueur de journée comme tt bon ricain qui se respecte pisser boire (voilà pk tu pisse pas) manger draguer des filles intelligentes t'assoir pour souffler un peu dormir pleurer rire raconter sa vie à un pasant qui n'en a rien à foutre faire la manche choisir sa vie sexuele ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Mdr tu fais planer :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 on poura dévisser des serrure avec le tournevis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 é soté de la voiture en plein vole ? é de lavion ? é de lélico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Tu ne pourras toujours pas : lire regarder la tv à longueur de journée comme tt bon ricain qui se respecte pisser boire (voilà pk tu pisse pas) manger draguer des filles intelligentes t'assoir pour souffler un peu dormir pleurer rire raconter sa vie à un pasant qui n'en a rien à foutre faire la manche choisir sa vie sexuele ... ca sent le vecu Xr ! : :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 :lollol: ;D :lollol: Alexis, je pense qu'on pourra sauter d'une voiture en marche, mais d'un avion, j'essaierais pas :. aaaaah sprotch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 attention !je suis en plein vole ,mon dernier réacteur lache ,je sotes !5 sec apré mon parachut ,souvre ,jattéri sur le toi dun immeuble ,je ve désendre ,pas de bole la porte é fermé (sel qui est o sur le toi ) ,je pren mon tournivis pour la dévisser ,merde ,les visse on été peinte ,je pren mon packé de dynamyte ,je la fixe sur la sérrure é LA ET LA ! (la suite en bas) lexplosion péta la porte (et tou le reste dalleur),je désendi lescalié ,jarriva dans la rue ,une moto passa ,je la carotta ,je montti dessu ,je monta dessu ,javanssa ,je me croute par terre ,sur le dos ,heuresement mon bazouka me protéga le dos ,je remonti sur la moto ,je démarre ,le moteur EXPLOSA ! je me retrouvi o cimetière . voila ,now ma question ,est-ce que sela pouré se passer dans gta vice city ? non ,kan meme pas révé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiz Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 euh...lol Les vis peintes...je crois pas.... La dinamite qui explose les portes...possible Et le cimière...euh...ptdr(pété de rire) je crois pas énormément... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Moi, j'aimerais bien qu'à la place d'une zone vide (comme celle de l'observatoir), il y ait une zone cloturée ou apparaitraient progressivment une croix par personne non sauvée par les mabulanciers. ce ne serait qu'un script en plus et ce serait bien cocasse... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 le cimetiere existe dans GTA 3 il se situe juste derriere l'eglise ! (logique... : ;D ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 mé un truc qui é con dans gta3 (je sé pas pour vice city) ,c que on pe aller a losto indéfiniment .dans gta2 ,on a le droit que a 5 fois ,sof si on mé un code ou que on en trouve dans la ville . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 le cimetiere existe dans GTA 3 il se situe juste derriere l'eglise ! (logique... : ;D ) ++lol g jamais vu faudra que je checke. Mais mon idée ajouterait un petit coté marrant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 tu peux pas choisir ta vie sexuelle t en auras pas c est bien con d ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Ben oui il en a une en plus qui va y avoir des putes dans vice city peut-être qu'avec le tournevis on pourra débarrer des portes vérouiller comme dans les films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 ***CENSURE*** EIKICHI : si c'est pour dire ce genre de conneries ca vaut pas la peine d'en faire un message ! alors la prochaine alexis j'espere que t'auras muri ! : je ne sais pas en quoi ca te sert d'ecrire ca ! et le plus grave c'est que tu le penses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Moi je blaguais quand je faisait mon message la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 LOL tou de suite on blague ,et pouffe pu de poste lol . mais bon c vrai que je suis allé un peu fort... exusez moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 t'appelles ca une blague ! mais tu te moques de moi ! > explique moi en quoi ce que tu as dit etait drole ! essaye de reflechir et imagine ce que tu as dit ! et dis moi pourquoi tu trouves ca drole ! t'as vraiment un humour TRES particulier alexis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 voilà, là du coup je fait des efforts d'imagination pas possible pour essayer de deviner ce qu'il a bien pu sortir l'otre là, avec des putes et des tournevis ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 _manger ? _sassoir ? _allé o chiot ? _voler avec un avion ? les immeuble il oron un toit ? d apres un cite ke g ete voir les imeubles aron un toit et on ne passera plus au travere comme sur gta3 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 non mais c parsque je menmerdé eikichi ,exuse moi ,c bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 non mais c bon ,je ne le rediré pu ,now je sé a koi men tenir... EXUSE MOI amicalement moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 je suis content que tu réagisses comme ca mais je suis désolé je ne t'excuses pas pour ce que tu as dit ! le mal est fait ! le plus important est que tu ais pris conscience de ce que tu as dit ! tu commences a murir ! c'est bon signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés