GrandMiam Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Salut à tous, J'ai vu sur un site que vice city sortirait sur nos bécane . C'est trop cool , mais bon il n'y a pas encore de date prévue :-/. J'espère que ce sera avant 2003............. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Memphis Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 T'as lu ça ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 sur clubic pour quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Ah la vache si ca se confirme , je serais trop heureux , c pas possible autrement !!! MON dieu , le meilleur jeu du monde sur nos bécanes !!!! Le reve!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 C'est clair, top cooooooooollllllllllllllllllll ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 ouais mais avant 2003 : faut pas rêver non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, super!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 j'espère que ce sera avant juin 2003 sinon :canon: :rocket: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Fevrier 2003 sinon je poure plus attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 NAN!!!!!!!!!!!! Décembre 2002, comme ça, ça sera un zoli cadeau de noël :noel: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 mais si on repport encore le jeu sur PS2 ;D la date de PC va etre aussi retardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rocket: :uzi: :sniper: :2guns: :armygun: :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 en tout cas j'espere que le jeu sorte bien le 9 novembre, j'en ai assez d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Le 8 Novembre!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 lol ! bah que ce soit le 8 ou le 9 je suis plus à un jour près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 quand même lol moi j'en ais marre qu'il sorte tous les jeux sur PS2 en premier > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 et au USA dabord > > > > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 ben excuse-les de les sortir d'abord chez eux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 je vais minstaller au USA a moi!!!!!!!!!!( et tu vois que les jeux sortent dabord en france et moi qui mest installe au usa;.....!!!! ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Bien sans etre méchant .... le marché américain est + important que celui européen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Donal tu veut t'instalé au US ark... vien dan notre beau québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 ouai donald ,casse toi ,ou tu ve mais pendan que tu te casse c bon... mais non je délire... je suis tou a fait de tou avi a un point pré : les jeu devrai sortir dans le monde entier ,mais partou en meme temp !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 et sur PC en premier ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 ta raison Badboy enfin.... peutetre en meme temps sur ps2 et pc... ca ca sera bien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 oui bien sur je le pensais ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés