Aller au contenu

Quelles armes voulez vous dans GTA: Vice City?


FOX_RACING

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu coupes la tête et ensuite tu la ramasse pour frapper les gens. Pour ceux qui connaissent STATE OF EMERGENCY on peux faire sa et en prime pour ceux qui connaissent SOE il y en a 1 deuxieme qui va sortir!  :smoke: Pouvez-vous me dire comment on fais pour ajouter nos propre smiley?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu sauras que moi non plus puisque je vien de trouver trois erreurs dans ta phrase de huigt mots:

1. je dort pas...

Tu voulais peut-être dire: Je ne dors pas...

Déjà la sa fait deux erreurs en trois mots :o

 

2. ...je suis un machine...

Tu voulais peut-être dire ...je suis une machine...

Mafia_Shooter, il ne faut pas se laisser aller, surtout quand on se prend pour une machine :-/

 

Aller va te coucher, tu n'ais pas de poid à m'affronter :boxe: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol calmez-vous les Quebecois :boxe:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerais comme armes:

Mini vulcain 40 mm, M249 Para, M60, PSG-1, Benelli M3Shorty, MP5 kurtz (matrix), Magnum 44 auto, Grenades fumigenes, Un helico de l'armée avec roquettes et machin-gun rotatif (type gatling). Un point americains, un nuchaku, faire des arts martiaux, des cuters, des achoirs a viandes, des disqueuses, des machettes, pouvoir lancé des couteaux sur les passants, une arbalete, un MM1 (lance-grenades), un rail-gun (l'effaceur), des mines, des stups, un katana, une hache enorme (style Hunter the reckording).

 

Une mission où l'on doit faire parler un type, et que l'on se sert du scieuse de bois (comme les films). Ou sinon, une boutique où l'on achete des bagnoles et une autre ou l'on peut mettre des armes sur les bagnoles.

 

Et une amelioration ou tu peut tire à travers la vitre et tu tue le type dans la bagnole et tu voit une tache de sang sur le pare-brises.

 

Sans oublier, les armes de bruce Willis dans Pulp Fiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...