Mafia_Shooter Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 jai louer state of emergency et apres 5 heure té équeuré de frapé du monde sé plus un défoulatoir : mais tu va te défouler avec sa juste une fois dans ta vie pcq sé PLATE : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 C'est parce que tu ne faisait que faire le chaos mode. Tu devrait faire le revolution mode et tu verrais tout le jeu prendrais son sens : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Il Faudrais un :canon: sur les bateau juste pour deconner en multy une pelle des cailloux une épée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 une pelle et des caillooux ? c pour combler les tombes des ennemis que tu auras tués à l'épée ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUNMAN Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Moi je voudrais des cocktails molotovs, des grenades, des tazers(électrocuteurs), des lance roquettes, des lance-flammes, des m-16, des uzis, des ak-47, des lance grenades, des couteaux, des arbalettes, du c4, des avions comme ben laden, des bombes nucléaires qui détruieraient vice city, des canons a photon, des pulvérisateurs chimiques, des épées, des poignards, des ninjaku, des poings américains, des pistolets lasers, des bombardiers, de la dynamite, des bulldogs ! et plein d'autre que je n'aurait pas assez de temps pour vous les dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 La moitié existe déjà !!! Moa je voudrait des couteaux de lancé , un tournevis , un lance pierre (denis la malice style 8) ) Et voila koi... Un sabre laser aussi , oui un sabre laser (jk2 style ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiz Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 En tout cas... je sais deja q'il yaura des: TRONCENEUSE, COUTEAuX DE BOUCHER, TOURNEVIS... ET TOUT CA VU EN IMAGE SUR http://membres.lycos.fr/gtavc/ Ce site est super-bien!!! le nombre d'étoiles du site : ;D*************************************** ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiz Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Ah oui... G oublié le sabre!!! (version samourail) Hehe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 J'aV jms vu la tronço, ca va déchirer yehaaaaa :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 J'ai trop hâte d'utiliser le tournevis ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 ça va virer à la Highlander avec le sabre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Y'a l'uzi et le mac 10 ! Il me semblait aussi qu'un petit et un gd uzi, CT du délire... En fait, le peu d'armes qu'on voit on l'air bien balèze !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 J'ai hâte d'utiliser la tronçonneuse et mettre un mode gore (si ajoutable). Je vais commencer a couper les bras de tout le monde! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 MOIIiiiiiiii j'veux ...................une CLOUTEUSE à air comprimé (comme dans les chantiers) ;D Yaaaaaaaaa :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Ouais pour que les gens se retrouvent avec des clous dans les yeux :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 il parait quil yora une epee de samourais!!!!! Rejoigner la triade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Ouais le katana c'est l'épée samourai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 et on pourra se faire Hara Kiri si on est déshonoré ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 ça se serait pas mal si on pourrait prendre des trucs dans la rue et les utiliser par exemple prendre 1 poubelle et la jeter.en parlant de poubelle : c bete ds GTA 3 on peut pas faire la mission avec le camion de poubelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 l'intérêt d'ubne mision poubelle dans le style des taxis laisse à désirer. Par contre, fair la tournée des gangs pour récupérer les cadavres de gens mystérieusemnet tombés sur des couteuxou des balles, ce serait marrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 moi je verrais bien comme arme... la petite cuillère... parfaite pour les catapultages de cailloux lolollol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 [/center] :boxe: :burk: 8) :smoke: :put[td][/td][tt][/tt]es: :putes: :burk: NUL NUL nullllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!! houuuuuuuu!!!!!!!!! :fuck: :burk: :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Si tu veux mettre ton texte en gras: tu clique sur gras mais la tu met ton texte entre les deux [.b][./b] comme ceci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Faut mettre l'écriture entre les deux ][ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés