Mafia_Shooter Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 wai sé koi tu veu faire sauter la ville entière : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Équipé les voitures de mine comme dans GTA2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 je sais pas trop sa devien un peu iréaliste : pourquoi pas un lace missile : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Ben on est un peu - stupide que Ultimweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 lolll pk vous aimez pas les gars d'ultimweb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Très looooonnnnnnnnnnggggggggguuuuuuuuuuueeeeeeee histoire ;D et en + ta vu leur "SUPOSÉ" belle voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 heuuu nan mdrrrr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dgse_gign Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 pour le c4 je penssais juste pouvoir choisir sa dose d'esplosif :angel: pour faire des "petits" carnages. sa peut être drole avec le mode gore :shoot: . question: est ce qu'il va réellement y avoir des déguisement pour infiltré les gangs rivaux? :lollol: bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 si le gars pouvait se battre un peu mieux ça serait pas mal du tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 oui parce que se faire mettre ko par une petite vieille, ça le fait pas trop : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 lol ToFo c ton pb moi je me laisse pas faire par les vieilles !!! non mais une pointe d'art martiaux ça serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 27 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Ouais parce que les petite vieilles se sauvent alors pauvre toi si tu te fais battres ;D. Mais pour l'art martiaux il le disais dans la preview de la revue gameinformer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 elles se sauvent pas avec moi, si j'en frappe une elle se défend comme Bruce Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Hey j'fais une ptite liste des arme que jai vu sur de screens combat art martiale tournevis tython(magnum) m60 (style ak47) mac10 (mini mitrailleuse) uzi sniper rugger(carabine) c tout ce que jai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 déja du nouveau ;D en plus disponible lance-roquette couteau chain-saw :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Il te manque le tourne-vis MUHAHAHAHAHA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 bin je l'avais dit dans mon premier message ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ca serait bien aussi une tondeuse ! comme dans braindead ! mdr ! en faite ca serait bien de pouvoir se servir de n'importe quoi comme arme ! genre on on arrache une jambe d'un passant et on frappe les autres avec ou un parechoc, un arbre ! lol j'vais un peu loin la ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Moi j'ai hate de démolir les voitures avec un bat de baseball ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 t pas un peu frustré Tok Tok ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 frustré .. ??? pkoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 sais pas mais avoir envie de se défouler sur une pôvre voiture innocente comme ça .... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ca serait bien aussi une tondeuse ! comme dans braindead ! mdr ! en faite ca serait bien de pouvoir se servir de n'importe quoi comme arme ! genre on on arrache une jambe d'un passant et on frappe les autres avec ou un parechoc, un arbre ! lol j'vais un peu loin la ! ;D sa te rapelle pas un peu state of emergency... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 je connais ce jeu de nom j'crois qu'il est sur ps2 c'est un jeu de baston ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Dans State Of Emergency tu blow quelqu'un et tu prend ces côtes pour frapper les gens. Tu peux même prendre une tête, un bras et une jambe ;D (jeux créé par Rock* pour la ps2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés