Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Ca serait bien ... s'il meterais les bonus sur les autos comme dans GTA2: Mine, Flaque d'huile et mitralette sur les voitures.... J'oublias ... camion de pompier avec un crache-flamme ;D ;D ;D :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Ouais, des améliorations sur les caisses (mais pa toutes quand même), ce serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Moi la sele chose que je voudrais pour les autos serait du boost pour un meilleur décollage et pour un meilleur son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 une mitrailleuse montée sur l'hélico ou sur un dodo, trop fort passer entre les immeubles et mitrailler les petits passants en bas et les voir courir dans tous les sens paniqués... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Bien ca va etre dificile de tuer qqun : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Ça va être difficile surtout si l'hélico est plus compliquer que le dodo pour le faire voler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Si ta deja jouer a Fight Simulator ... c pas facile de controler un Hélico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 J'espere que sa ne sera pas trop difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 ben gta c po 1 flight simulator donc je pense pas ke se sera si difficile, dodo haut pour monter, dodo bas pour descendre, avant pour avancer, arriere pour reculer, j'pense ke ca resseblera à ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Ouais ... je crois que ca serait des bon controle ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 oui mais au PS2 X pour avancer, analog stick pour monter et descendre et les flèches pour contrôler. Mais je fais juste penser à ce jeux pis j'ai tellement hâte que sa sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Ce serait plus sage de faire ça pour la version PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 pour controlé un hélico facile X pour l'élice alors on monte pi quand on veu avancé la fleche avant pi on lache un peu le gas pi sa marche ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 si ils ont mis un hélicot et qu'ils en font la pub, ça veut dire qu'on pourra le piloter correctement, le jeu sera prévu pour. Pas comme le dodo qui initialement n'est pas prévu pour voler longtemps ( sauf pour les petits malins ). Et donc normalement ils devraient avoir conçu la ville pour être survolée et donc pas d'immeuble sans toit ou traversables.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Au départ, le dodo il sert à koi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 boh à rien je pense, ils ont mis ça comme ça, histoire qu'il y ai un avion à l'aéroport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 boh à rien je pense, ils ont mis ça comme ça, histoire qu'il y ai un avion à l'aéroport...c pas un avion, c une bouse ailée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 bon je sais pas si ca a été dit (jvais po me taper les 5 pages kan meme ^^) mais j'aimerai bien un : Ak74u, des grenades sauterelles, des grenades incendiaires, a fragmentation, fumigènes, un mp5 (lance grenade intégré bien sur : ), un MM1 (rien a voir avec le Maibatasu Monstrosity c un lance grenades automatike ^^), une bonne vieille tomphson (aie l'Ortograffes), un Spas avec crosse metal (la jvais chercher dans les pistolets a billes je sais po si ca existe en vrai ), un bon gros magnum, un sniper a visée nocturne, un desert eagle (voir meme 2 en meme temps , un M16 (classique), la machette (ca c sur, elle y sera !), ttes sortes d'armes blanches comme les katanas ou les coutos de boucher, et enfin kelke armes a mettre sur les caisses et otre bidules facons interstate82 (pour ceux ki connaissent pas, c un jeu de caisses ou le but et bien sur combattre les mechants mais ossi on peut booster sa caisse en y rajoutant des pares chocs a pics ou a scie, des mitra plus ou moins groses, des rokettes sortant du coffre arriere ou avant, des coulées d'huile, des lance flammes a l'arriere juste a coté du pot d'echapement, des scies circulaise sortant a la place des jantes, des renforcement et divers blindages anti-electriques, anti-missiles, anti ondes, des laser bien coupant ki tranche en 2 une voiture en un simple passage etc .... enfin la totale kwa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 vu que l'hélicot c une libellule et que c le style d"hélicot qui sert aux épendages, ils pourraient nous donner des armes bactériologiques aussi ( je sais , c du mauvais gout ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Pourqoui pas une bombe à neutrons ? :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 ba oui je trimbale souvent des bombe a neutron dans mon manteau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Discret, tu passes près d'un flic. "- bonjour monsieur - ahem... bonjour monsieur l'agent - tiens, mais qu'avez vous sous votre veste ? - euhhh... un petit ballon dirigeable ne modèle réduit - d'accord , bonne journée -vous aussi" erf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Moi je dirait ... diiférent model de sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 wai ta raison TokTok un sniper avec un laser rouge et quand on le pointe sur les passant il regarde partout et qand il commensse a courir et bien... : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgse_gign Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 pourquoi pas un dosage de c4 dans les voiture à piégé pour faire de plus gros feux d'artifice ;D et tuer plus de gens :'( . comme par exemple: 2,5,10,20,50,100,1000,2000,10000 :-/Kilos .c'est pas un peu trop? @+ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés