FOX_RACING Posté(e) le 15 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 non mais pour les autos y pourraient quand même avoir des Corvettes, des Camaros et des Mustangs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Je veux pas être méchant, mais pour la savonette qui sert de voiture et qui porte le nom de Stallion, la suspension tout à fait impayable (comme dans midtown, d'ailleurs) me fait vachement penser à une mustang d'entre '65 et '70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 J'aime bien les Shelby '67... $$$$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 15 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Je voulais parler d'une mustang GT cobra 89 et des mustang svt cobra 1999. Mais pour un autre auto sa serait une ACURA NSX, une prowler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Pense logiquement ... on est dans les années '80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 15 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 J'avais vraiment oublié sa : mais au moin pour la mustang GT cobra 89 va peut-être être correct mais pour les autres j'avais vraiment oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Une can-am, juste pour rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy_vercetty Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 un sniper plus puissance avec une lunette plus puissance pour pouvoir tirer sur les persones des immeble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Oui sa serait le fun que tu voit quelqu'un dans la fenêtre d'un imeuble et que tu le tire de dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Je crois qu'on deja aller assez loin.... si ta pas un gros ordi ca donne rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 sa serait aussi le fun qu'on puisse faire le même chose pour les autos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 se ki serai terible c' est qu' on puisse cabosser la voiture et exploser les vitre a coups de bts de base ball. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Ouais je ne comprend pas pourquoi qu'ils ne l'ont pas fait dans GTA3 mais j'aimerais aussi qu'on puisse lancer des cocktails molotovs et des grenades DANS les voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 pis aussi fodrait ke tu piege une voiture garée, et kan le gers y revien la chercher, sa pete, pas comme dans gta 3 ou les voitures garée reste des jours sur place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 faudrait que lorsque tu voles un taxi et que mle chaufeur reviens et ouvre la porte il faudrait pouvoir le frapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Dans GTA3 ... si tu vole un taxi l'Algérien revient te frapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Si il vient à pied chercher son taxi, et tu commences les missions de taxi des fois c'est le chauffeur qui veut embarquer pour aller en quelques part. Alors dans GTA: VC ils pourraient venir reprendre son taxi pour nous avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 une étoile de plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 c à combient la 4e etoile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Je pense que c'est à 201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 merci fox_racing, bon j'me remet dans le sujet, ben je voudrait un smg, 1 smg avec silencieux, un machinegun pour déchiré les passents, un couteau, un sabre, et des pétards pour faires des crises cardiaques aux vielles ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 J'aimerais qu'on puisse avoir des chaînes de métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 à oui j'avais oublier les chaines, et je voulait ossi le poing américain, des mines, une matraque, et des vielle pellures de bananes pour faire tomber les vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 une pellure de banane lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Toutes celle de GTA2 qui n'ont pas été mis dans GTA3. Avec une tronconeuse http://zramblerstudios.com/ikonboard//emoticons/chainsaw.gif. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés