Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 On fait, il yora une epee de samouraïs...... aaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 l'épé sa va etre malade tu arrive a coté dune voiture tu trensperce la vite avec l'épé et elle se rent jusque dans la tête du conducteur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 hahahahhahahigigiiihihihihihhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihk je vois ca: le gars transperce, la foto du gars dans le journal!!!! hahahahahahhaa ;D :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Tu coupes la tête et ensuite tu la ramasse pour frapper les gens. Pour ceux qui connaissent STATE OF EMERGENCY on peux faire sa et en prime pour ceux qui connaissent SOE il y en a 1 deuxieme qui va sortir! :smoke: Pouvez-vous me dire comment on fais pour ajouter nos propre smiley? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 moi en passent je trouve que state of emergecy c'est vraiment trop violant beaucoup plus que GTA je trouve sa vraiment stupide SOE je trouve que sa vaut pas la penne de faire un suite pour se jeu de *** la petite tranche de vie de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 C'est parce que tu n'as pas compris le but du jeu dans revolution. Jouer dans Chaos ne sert prèsqu'à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 mais je compren revolution c'est juste que tes pas obliger d'arraché la tete de quelqun et de la lansser sur quelqun d'autre... tu peu faire un revolution sans arrraché des tete si si je vous le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 State Of Emergency a été fait par RockStar Games aussi et son les deux de la même violence. Met le mode Gore dans GTA 3 sa fait State Of Emergency avec le code pour décapiter avec un coup de poing. Un code qui va super bien pour finir le mode revolution qui est super long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 moi sur PS2 j'ai pas un choix de gore alors je trouve sa bien correct de ne pas trouvé des morceau de bras et de chambre un peu partour ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Ben oui y en a un mode gore sur PS2 pauvre tache ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 faut passer la console et le jeu en anglais et le mode gore est activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 pei importe je veux pas avoir tes bras qui revole partout ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Trop sadique pour tes p'tits yeux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 trop con pour mon imansse maturité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Arf t'es un p'tit vite, j'y avait pas penser a sa... mais pas aussi vite que moi. Trop épeurant la nuit tu ne veux pas faire de cauchemar ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 je dort pas moi je suis un machine :boxe: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Et bien, tu sauras que moi non plus puisque je vien de trouver trois erreurs dans ta phrase de huigt mots: 1. je dort pas... Tu voulais peut-être dire: Je ne dors pas... Déjà la sa fait deux erreurs en trois mots 2. ...je suis un machine... Tu voulais peut-être dire ...je suis une machine... Mafia_Shooter, il ne faut pas se laisser aller, surtout quand on se prend pour une machine :-/ Aller va te coucher, tu n'ais pas de poid à m'affronter :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 vien sur la chat de macreators pour réglé sa dhomme a homme trouillaire et corrige pas mes erreurs > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Daccord j'arrive mais quand je vais revenir répond moi quand je te parle la mauviette!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Lol calmez-vous les Quebecois :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Y a fait sa pour que je puisse lui parler pcq'a chaque fois que j'y allais, il était away et quand je partais, il revenait. Mais tsé il m'a seulement appeler FUCK Racing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Et bé Fuck Racing, il ta appele comme ca??? quelle ****** vraiment pas beau de parler comme ca!!!!!(dans gta3, le gars il montre le doigt des fois!!!! ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 est je suis la et je vois vaut message en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Burro Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Moi, j'aimerais comme armes: Mini vulcain 40 mm, M249 Para, M60, PSG-1, Benelli M3Shorty, MP5 kurtz (matrix), Magnum 44 auto, Grenades fumigenes, Un helico de l'armée avec roquettes et machin-gun rotatif (type gatling). Un point americains, un nuchaku, faire des arts martiaux, des cuters, des achoirs a viandes, des disqueuses, des machettes, pouvoir lancé des couteaux sur les passants, une arbalete, un MM1 (lance-grenades), un rail-gun (l'effaceur), des mines, des stups, un katana, une hache enorme (style Hunter the reckording). Une mission où l'on doit faire parler un type, et que l'on se sert du scieuse de bois (comme les films). Ou sinon, une boutique où l'on achete des bagnoles et une autre ou l'on peut mettre des armes sur les bagnoles. Et une amelioration ou tu peut tire à travers la vitre et tu tue le type dans la bagnole et tu voit une tache de sang sur le pare-brises. Sans oublier, les armes de bruce Willis dans Pulp Fiction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Sans oublier, les armes de bruce Willis dans Pulp Fiction.Ses poings ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés