Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi je voudrais des cocktails molotovs, des grenades, des tazers(électrocuteurs), des lance roquettes, des lance-flammes, des m-16, des uzis, des ak-47, des lance grenades, des couteaux, des arbalettes, du c4, des avions comme ben laden, des bombes nucléaires qui détruieraient vice city, des canons a photon, des pulvérisateurs chimiques, des épées, des poignards, des ninjaku, des poings américains, des pistolets lasers, des bombardiers, de la dynamite, des bulldogs ! et plein d'autre que je n'aurait pas assez de temps pour vous les dire ! :o

• 2 semaines après...
Posté(e)

Y'a l'uzi et le mac 10 !

Il me semblait aussi qu'un petit et un gd uzi, CT du délire...

En fait, le peu d'armes qu'on voit on l'air bien balèze !!!

Posté(e)

ça se serait pas mal si on pourrait prendre des trucs dans la rue et les utiliser par exemple prendre 1 poubelle et la jeter.en parlant de poubelle : c bete ds GTA 3 on peut pas faire la mission avec le camion de poubelle !

Posté(e)

l'intérêt d'ubne mision poubelle dans le style des taxis laisse à désirer.

Par contre, fair la tournée des gangs pour récupérer les cadavres de gens mystérieusemnet tombés sur des couteuxou des balles, ce serait marrant...