FOX_RACING Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 Quelles sortes d'armes aimeriez-vous avoir dans GTA: Vice City. Que se soit des nouvelles armes qui ne se trouvait pas dans GTA3 ou quelques unes qui s'y trouvait. Si vous en voulez plus ou moins. Vous avez la liberté d'expression alors venez discuter de ce sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 Moi j'aimerais avoir tout les mêmes armes mais en plus j'aimerais qu'on puisse avoir quelques sortes de couteaux. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 Je pense qu'il va avoir de baton (club) de golf .... d'après le screenshot .... avec la voiturette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 Si y va surement avoir un baton de golf y va avoir la voiturette comme sur le screenshot et peut-être qu'on va pouvoir entrer dans le manoir comme sur tout terrain de golf et pouvoir aller faire des hold-ups! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acnes Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 cool des hold up ;D ;D euh moi je voudrai ...euh...un OICW/GL (+ launch grenade) ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Rejoigner La TRIAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Fox t un peu en dehors de la conversation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 Je voulais voir ce que mon "Rejoigner La TRIAD" allais donner en pesant sur aperçu mais j'ai peser le bouton envoyer sans faire exprès. ;D @+ FOX_RACING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 et pourquoi pas une tronçonneuse ou un truc qui serait marrant tient : un lanceur de fumigène toxique où on verrait les petits piétons se prendre la gorge et suffoquer avant de succomber ( je sais, je sais, je vais me faire soigner ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 un lanceur de fumigène toxique où on verrait les petits piétons se prendre la gorge et suffoquer avant de succomber Pourquoi pas juste des smokes grenades @+ FOX_RACING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 oui ça serait bien réaliste ça, quant on est poursuivi par les swats, hop des gaz lacrimos qu'on peut leur piquer et les retourner contre eux, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 Ça irait bien pour voler des autos de polices. Tu en lances une en avant de l'auto, elle se demande se qui se passe, elle sort et hop!! on entre dans la voiture et on file. @+ FOX_RACING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OXMO Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 et pourquoi pas une tronçonneuse ou un truc qui serait marrant tient : un lanceur de fumigène toxique où on verrait les petits piétons se prendre la gorge et suffoquer avant de succomber ( je sais, je sais, je vais me faire soigner ) OUAI PKOI LES EDITEUR SINSPIRERAI PAS DU FILM SCARFACE AVEC AL PACCINO KOM IL SONT DANS LA BENOIR ET KE LES COLOMBIEN DECOUPE SON POTE A LA TRONCONNEUSE KILS LADAPTE DS LE JEUX OU KILS LE METE EN SEQUENCE VIDEO ALOR CE SERAI COOL AVEC LA TRONCONEUSE NAN ET AVEC LAMBIANCE DU FILM DANS LE JEUX CA SRAI DLA BOMB NON? vous en pensez koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 Oui c'est vrai que ça serait cool ;D. @+ FOX_RACING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 Salut, De toutes façons, on y peut rien, les développeurs ont déjà du créer les armes. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rainbow Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 :)moije trouve que sa serais bien des flashball ;D ;D comme sa on pourrais tirer sur des mecs sans avoir la police sur le dos :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 Oui ça serait cool pour une de tirer sur les gens sans avoir la police sur le dos (même si c'était faisable dans GTA 3 seulement si on était loin de la police). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 lol des flashballs! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 En passant c pas des Flashballs mais des Flashbangs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Des paintballs, juste pour le fun !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 ... j'aime mieux avois de vrais balles .... c tue + de monde : : : : : : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Il faudrait qu'y aillent des tear gas comme dans State Of Emergency. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 ouais! et puis pkoi pas des MIG ou des F14!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 les f-22 et f-117, c les meilleurs mais on dévie un peu du sujet, là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Quand meme ... essayer d'être réaliste! : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés