Mafia_Shooter Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 moi je dirai que si les visiteur aime vraiment GTA il vont se créé un account regardé le nombre d'account qui a avec 1 ou 2 message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 faudrait filtrer mais je vois pas coment ???, nan c pas possible........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 après faut savoir ce qu'on veut, + de gens et + de cons, ou - de gens et - de cons. c'est vrai que + de gens et - de cons ce n'est pas compatible ! malheureusement ! je ne vois pas vraiment de solutions miracles ! et mid, t'en penses quoi !? on t'entends plus en ce moment ! je sais que t'as des raisons... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Eikichi pourquoi tu n'a pas écrit mon message moi aussi j'avais parler. C'était pourtant drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 je suis vraiment désolé de t'avoir supprimé ton message fox, je croyais avoir mis tous les messages.... encore désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Pas plus grave que sa, pareil je te comprend, il était long et tu sais des fois on a la flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Des comptes sont créés pour 1 message voir des fois 0 pour nous écrire ! Et c'est très chiant ! Un visiteur fout la merde, les modos sont là pour virer son post... Je peux malheureusement pas tout faire ;D mais si il y a vraiment trop de messages de ce genre on remettra en cause la question du post des visiteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Oui, et puis de toute façon, la durée de vie d'un tel message ne dépasse pas 1h... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 je suis totalment d'accord avec sa ;D ceux qui son avec moi levé la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 c'est bien qu'on puisse ecrire des mess sans etre inscrit, mais alors, qu'il en ecrive au moin une 10zaine PS: venez a mon concour de signature au discution generale de gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 mid je te dirai de faire un nouveau sondage qui demande si les visiteur on le droit décrire des message sur les forum ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Pas besoin de sondages, la décision est prise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Alors qu'est-ce que c?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Un visiteur fout la merde, les modos sont là pour virer son post... Je peux malheureusement pas tout faire ;D mais si il y a vraiment trop de messages de ce genre on remettra en cause la question du post des visiteurs... Pour l'instant on reste comme ça badboy, si ça devient trop chiant, on verra... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Oui, et puis de toute façon, la durée de vie d'un tel message ne dépasse pas 1h... +++Le dernier a duré plus que ça, mais je passe, CT surement une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 En moyenne je voulais dire, l'important c'est que ces messages finissent par être effacés. On est quand même pas disponibles 24h/24h, bien que dans le staff il y ait un quebecois ce qui permet d'avoir un temps de surveillance plus long... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Et pourquoi pas un petit vote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Le chef veut pas de vote car il veut que pour le moment, tout le monde ait accès au forum... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 je croi que le con en question est parti sur un autre forum pour le momment sa va bien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés