Lynx Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Voici une liste de petite actions bien marrantes a faire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Nager : c une action basique et ce n'est malheureusement pas présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Moi j'aimerais qu'il fasse toute mais a propos de nager, moi aussi j'ai vu le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 moi j'aimerais bien taxer le monde pas leur vetement mais leur argent apres il par en courant et bang bang :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 Tabasser un gars pour lui piquer ces vetements bien sur que c ca!!!!! hihihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 mais si on veut taxer des passant en mallot de bain on sa va viré en hum hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 du skate pour fair comme tony haukst (je ne sais pu comment ça s'écrit) snif ,dans les new ,on a vu que notre hero ne fait pas de roller... :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 non mais je sais pas pk on pourrai faire du skate rockstar nous offre déja beaucoup de "mini missions" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Rockstar a dis que le Tommy ne poura pas faire de roller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 on sen fou des roller ON PEU LIVRÉ DES PIZZA ;D des pizza les mec vous comprenez des pizza!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés