Lynx Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2002 Voici une liste de petite actions bien marrantes a faire ;D Citer
Xr Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2002 Nager : c une action basique et ce n'est malheureusement pas présent... Citer
FOX_RACING Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2002 Moi j'aimerais qu'il fasse toute mais a propos de nager, moi aussi j'ai vu le code Citer
Mafia_Shooter Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2002 moi j'aimerais bien taxer le monde pas leur vetement mais leur argent apres il par en courant et bang bang :ar15: Citer
Slevin Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2002 Tabasser un gars pour lui piquer ces vetements bien sur que c ca!!!!! hihihihihi Citer
Mafia_Shooter Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2002 mais si on veut taxer des passant en mallot de bain on sa va viré en hum hum... Citer
alexis3 Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2002 du skate pour fair comme tony haukst (je ne sais pu comment ça s'écrit) snif ,dans les new ,on a vu que notre hero ne fait pas de roller... :'( :'( Citer
Mafia_Shooter Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2002 non mais je sais pas pk on pourrai faire du skate rockstar nous offre déja beaucoup de "mini missions" Citer
Lewis™ Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2002 Rockstar a dis que le Tommy ne poura pas faire de roller Citer
Mafia_Shooter Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2002 on sen fou des roller ON PEU LIVRÉ DES PIZZA ;D des pizza les mec vous comprenez des pizza!!! ;D Citer
Messages recommandés