fabien Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 :lollol: : :flaming: :roi: je connais des codes pour:NAGER et pour avoir la vipère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 la vipère ? pius ca nous sert à koi si on a pas le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 si ta trouvé sa ça veut surment dire que l'ont pourra pas nager et en passant Xr j'ai ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Ou t'es as pris tes codes fabien! tu pourrais me dire le site. Xr cool ta signature, j'aime pas mal le drapeaux dessus ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 C encore tony qui l'a faite ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 est-ce que tony fait des siganture pour tou le monde ou seullment ses amis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Je ne sais pas mais s'il n'en ferait a tout le monde, je crois déjà que prèsque tout le monde en aurait alors c'est juste a ces amis ben j'crois faudrait tu lui demande, mais elles sont belles c'est signature hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 je serait surment capable d'en faire une avec photoshop mais je suis trop parrèsseu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 moi je pouré le fair ,mais que avec paint (de windows)... sa donne pas un super truc... jen avait fait une avec une parti de la video de gta3 avec animation de psp7,où il y a le GTA3 qui aparé et disparé ,mais c'était en 600X400 et elle prener 1 ,2 mo... c'était en peu trop gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 Non je peux en faire à tout le monde, mais après ça risque d'être lourd pour le forum et puis je n'ai le temps d'en faire qu'en week-end, donc on en reparlera... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hebili Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 c koi t code ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Bon 2 chose : 1erement : Rockstar a dis que les codes était pas encore mis dans le jeu 2ement: Rockstar a dis que cest code la ne fonctionnait meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 mais rock* vont surment mettre des code mais pas pour le momment je croi qui sont rendu au beta test je croi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés