alexis3 Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 p************************************************************* tro de la balle ! a mon boulo ,a mon stage pluto ,j'ai dll la video de 100 mo équelque ,putain ,gtavc ,c **************** je te jure *************** y fo que je m'achete la ps2 ,et si y sort pa sur pc je me tire une balle ! tien au fete ,une ati [...(jesaispukoi)]9000 128mo ,est-elle mieu que une gf4 mx 400 mhz 64 mo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 ATI RADEON 9000 ??? oué normallement c'est beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 ouai je croi que c sa,mais fodra que je rereregarde demain... je vous explique comment je pe l'avoir pour 100 F : g ma carte graphike (gf4) ,sont pb ,le ventilo ,il déconne ,donc lotre foi que vé au sav ,é la ,il me lon repri et mon redonné mon frike ,pour une exuse que on peut totalement mitoné ! mais sa zarbi : la gf4 mx 400 mhz 64mo tv out =>1300F la ati bidulle 9000 128 mo =>900 F alor ?quesque que sa sinifi ?que c des con ?ou c normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 tu peux mettre le lien de la vidéo pliz, j'en bave déjà :P:P:P:P:P ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 oais c'est clair tu nous fais saliver comme des crevures et tu met pas le lien, serai tu sans coeur mon cher alex 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 youhou alex on atten... ;D a moin que tu lais DL sur Kaz... oups... (jai rien dit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 100Mo... Je crois qu'il a un peu exagéré, il parle sans doute du nouveau trailer qui est sur le site de Vice City... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Si c celui ci!!!!!!!!!!!!!!!..... trop bien vous verrez!!!!!!!!! on voit plein de nouvelles choses!!!!!!!!!... trop bien, un gars de la police qui descend de lelicoptere!!! trop bien<........ faudrait que vous le voyez!!!!!!!! lol lol lol lol lol lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 moi je les vu et aussi tu voit une moto sauter par dessus un camion de swat ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 C trop trop trop trop un bète de jeu :P:P. Je c pas si je v avoir le courrage de l'attendre jusqu'en mars pour PC :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 arf dsl les mecs cette semaine j'atait a mon stage ché connexion :-X . alor ladresse : o fait dsl pour le 100 mo ,j'ai confondu avec la démo de ut2k3 . bon la voila : http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/downcoun...city480x360.mov ou un truc dans le genre ,car je c le lien marche pas . j'ai taper : gta : vice city sur JV.com . voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Pour le vidéo le + récent : http://www.rockstarnyc.com/movies/vicecity...480x360_ph3.mov fait click-droit et enregistrer la cible sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 y'a pas besoin de click droit puisque ton lien télécharge automatiquement la vidéo dès qu'on click dessus ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Moi c pour l'engistrer sur ton DD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 mais c'est juste le trailer #3 rien d'autre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés