fabien Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 :bluecap: :lollol: 8) :bye: VOTEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Moi je vais direct en boite!!! :party: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Moi cache je vais au golf et je me fais une partie avec toktok. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 moi aussi je vait direct en boite de nuit avec la harley-davidson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Mon vote ne va pas avec ma signature ... la boite de nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 C'est la Discothèque de Tony Montana!!! Allez-y tous je m'occuperai bien de vous! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Tu me paye une consomation ? et une :putes: ? Hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Nan, c'est pas offrant des cadeaux que je vais pouvoir me payer le monde... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Je pensait que tu allait etre assez gentil pour ca :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Bon Ok je te paye la consommation mais pas les... :putes: ...ça, ça revient trop cher +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Bon la je suis content et réchauffé :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Au poste de police, après avoir malencontreusement envoyé ubne balle .45 dans la tête d'un citoyen qui avait fait une gratte dans ma vopiture fraichement volée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 moi, j'ai vote pour la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 moi je vais a laéroport pour voler un hélico et en même temps je vais tirez un peu partout :ar15: et les flic vont me suivre puis je vais attérire sur le terrain de golf pour prendre la voiturette de golf pour aller en boite et après une pourcuite a 5 k/h je vais arriver en boite ou la police va m'arreter et il vont mammener au poste donc je fais le tour ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 c con il y avait pas le choix que je désirais, cad : "prendre une pute et partir en virée en campagne" :lollol: hum hum :-* c quand mm la discoteque qui se raproche le plus de mon choix nan ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Moi je vais aller a la boite de nuit et peut-être après, pour me défouler, je vais prendre le scoot et je vais rouler sur quelqu'un qui est coucher sur la plage. Mais j'ai trop hate d'entrer le tournevis dans l'oreille de quelqu'un tien la il pourra pas dire qu'il entend mal ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Fox t'es vraiment un buch... un barbare!!! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Moi je sais pas ou j irai je ferais une petite balade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Dommage qu'il ni é pas l'option "TOUS", mais j'ai choisi la boite de nuit comme ça je pourrais griller tout le monde ;D :flame: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 pe etre que la boite de nuit ou otre ne sera pas dispo o début du jeu... moi perso se que je feré ,je prendré une moto ,et je feré le tour de la ville ,é ensuite un petit golf quant toktok sera revenu de boite de nuit ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Jvais te donner un cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 après la bible de TokTok les cours de golf sur vidéo cassette de TokTok ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 36 leçon sur 4 VHS à 4000€ la cassette : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 € tutut ! fo remplacer : $ a moin que... a bin oui ,toktok ve fair comme les francais avec l'euro ,il font comme les américains c a dire que ,par exemple ,moi je ve acheté un produit américain ,bin les américain n'accepte que le $ ,et now les french ,il fon les bo avec leur euro ,il ne veulent que l'euro . toktok en fait-il parti ? lol (le pire c que je suis francais) lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 36 leçon sur 4 VHS à 4000€ la cassette : ;D Clair que ca fait cher kan mêm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés