KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 J'avoues ..... Moi aussi :smoke: :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 je pourrais vous montrer des photo de ... avec la caméra digital de mon père mais le seul problème je men souvien bu de mon pass de mon web de multimania :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 C'est ce que je v faire a nouvel an :-X :smoke: je suis tt a fait d'accord avec toi Stick , tu mets : No Woman no cry ...... Ou du Raggasonic je c pas si tu connais !! c trop fort !! +++ ;D Tu planes j adore ce groupe raggasonic, c est con qu ils se soient séparés, et que big daddy red chante en solo :-/ bleu blanc rouge c était une pure bombe 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 bleu blanc rouge !! c clair , les levres sont rouges ..... trop puissant mais y'as aussi : les riches , faut pas me prendre pr un ane !! +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 moi g essayer :smoke:, pi c de la pure merde > :rocket:, ca intoxique :shoot:, ne touchez jamais a ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 29 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 pas bien de fummer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Oué d accord avec vous en plus ca coute cher donc vaut mieux gratter des cigs aux potes de temps en temps c est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Mouai , tu t'intoxes qd meme et je v te dire un truc que je c pas si c vrai mais je l'ai deja entendu souvent : la cigarettes t'intoxiques plus qu'un bon beuz ...... +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Ah moi perso tu fais ce que tu veux ta enive de fumer ca c est pas mon probleme tu fais ce que tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Ouai je c stan , je dis juste ca comme ca , je suis qd meme pas un malade de ca non + : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Mouai , tu t'intoxes qd meme et je v te dire un truc que je c pas si c vrai mais je l'ai deja entendu souvent : la cigarettes t'intoxiques plus qu'un bon beuz ...... +++ :y'a pas de dépendance physique au canabis, juste au tabac que tu mets dedans. mais il y a une dépendance psychologique, ne l'oubliez pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hooligan Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 ;D le tabac c tabou on fumeras j'usqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Y'en as a qui ca monte au cerveau ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 ;D le tabac c tabou on fumeras j'usqu'au bout qu'elle belle citation, le jeux tu l'aime tu hooligan moi j'ai jouer un peu c'est comme les autre jeux de bataille mais sur le soccer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés