mimiduchat Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 ouais, moi je fume pas mal, et de moins en moins de clopes (pour ma pauvre gorge), mais je suis loin de la Merguez quand même ! attends Merguez, 2x25=50...par jour ! 50x365=18250 par an (et encore, les années pas bissextiles !) mettons que t'aies fumé ça pendant 4 ans : 73 000 cigarettes dans les poumons ! si c'est des Malb......, alors c'est 12 mg de goudrons ! 73 000x12=876 grammes de goudron pur dans l'appareil respiratoire, t'es presque au kilo ! nan, sans dec, au-delà de 10-20 par jour, vous fumez tt le temps ou quoi ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 venez vou premener dans ma cour elle est petite mais je l`adore beaucoup très très http://leda.lycaeum.org/Images/Cannabis_Sp...ecimen.6757.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 ben dis-donc, t'en as beaucoup de thé, toi ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 ben non c`est pas chez moi mais j`aimerais beaucoup habiter la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 bart, t'imagines bien que s'ils légalisaient le canna, ils trouveraient le moyen de se faire du blé dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Moi je fume pas au moins c est vite réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 xr je le sais que s`il donne des ammende au lieux de être en prison il von suivre le monde qui fume du cannabis et leur metre un amande pour se faire du cash > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 c est pour ta propre conso ce qu il y a dans ton jardin????? pour en repondre a la connerie que tu as dit en rapport avec le vin, je te signale que ca agit pas de la meme manière et sur les memes organes, que un verre de vin ( seulement un verre!, bizarre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 oui mais c`est a peu près un verre de vin par personne, ya du monde que sa peux être moins que sa ou plus que sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 moi je fume pas de clopes mais un peu de shit et puis voila jvais bien et puis je prefere fumer que boire ... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Ouai comme moi Pirhana , c mieux de fumer que de boire !! : T'as bien raison lol +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 un alcolo ca vaut, nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 en soirée, je préfère boire, paske t'es moins vite mort et t'as le temps de te marrrer avant de t'écrouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 mon cher Xr ca doit vouloir dire que tu tien moins bien que d'autres . l'avantage de la fume c que t moin griller par les flics qd tu conduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 je tiens surement pas bien, mais ce n'est de toute façon pas ce que je veux dire. Tu tires un skunk, t'es starré (plus ou moins selon les cas), mais tu bois un verre de bière, t'es pas encore saoul et t'es presqu'en plein possession de tes moyens. L'avantage de l'alcool, c'est que tu montes petit-à-petit, tu prends ton temps De toute façon, faut pas boire avant de conduire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Ouai parce que : Perdre uen minute de sa vie et mieux que de perdre sa vie en une minute +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 moi je trouve sa con les nom que vous donner les francais de france pour les drogue exemple shit = pot ou hash (je m`en souvien plus) moi j`aime mieux dire du pot , du hash , du weed ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 comment ça des noms de merde ? c'est des noms, c'est tout ! entre le hasch, le chit, le "teushi", le "teush", LA weed, le brousouf, le tos, la beuh, l'herbe, tout ça quoi...fais ton choix... et comme je dis toujours, inventons des mots...je sais pas...du "mimi", par exemple ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 "waaaa l'autre jour j'ai fumé du mimi, ça arrache la gueule, sa mère" ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Moi j'adore dire beuh et shit .... Mais je c pas pquoi +++ :smoke: PS : ( J'aimes aussi en fumer ) entre parenhéses .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 q`est qui est bon quand on fume du pot c`est d`écouter du reggae comme du Bob Marley le meilleur reggae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 C'est ce que je v faire a nouvel an :-X :smoke: je suis tt a fait d'accord avec toi Stick , tu mets : No Woman no cry ...... Ou du Raggasonic je c pas si tu connais !! c trop fort !! +++ ;D Tu planes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Il y a combien de TOX ici ... Grave les mecs faudrais se calmer de :smoke: n'importe quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 ya moi :teleport: :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés