alexis3 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 moi ,non, une fois pas deux, ouai ,une fois j'ai fumé une liane 8) lol j'était malade apré lol,c orible lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 très rarement, mais bon, y'a des fois ou je refuse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Moi j ai deja fumé quand j etais jeune mais plus maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 ouais je fume, et j essaye de ralentir parceque gt a deux paquets de 25 par jour :-/ la je suis a un paquet/un paquet et demi...... ??? euh.... vous parlez bien de la cigarette, hein?! ........ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 c bien mergez ,continu ty arrivera ! LE TABAC C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Oui à propos de TABAC chez nous en Belgique il y a vraiment des profs pas tres net et trop con ... J'explique. Le prof il fume, alors on lui a dit : - LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT. Et lui il nous a dit : - LA PHYSIQUE C'EST TABOU VOUS N'EN VIENDREZ PAS A BOUT. Je sais sa na rien à voir avec le sujet ... Pour se qui me conserne ce n'est qu'au grand occase :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 lol moi j'ai mon prof de maths proche de la retraite, il en a jusque là, tout les jours de mauvaise humeur, et tou les 5 minute il regarde dans la poche de sa chemise pour voir si il a ses clope lol. et une autre fois,on la vu fumer, mais en frodde c'est poursa quil sortai vite,car il fumé dans un local lol mais bon l'aime bien meme si il nous fait peur... lol a plouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Ouaich moi je fumes de tout lol 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 non moi je fumerai jamais au fait chez nous on avait un prof en 5e il nous parlait qu il fallait pas fumer et pas consommer d alccol : mais lui il clope au moins 1 cigarette avant chasue hour et il pue la bière et le café et c est un gorille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Fumé quoi ? du tabac ou de l'herbe ;D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 fumez ,en fait j'enten par là de se drogué (vi c'est vrai joré du préscisé) chit,tabac,alcool ,tou se qui bouge quoi.... ya aussi les lianes... lol essayé de fumé de la liane c trop bon ,je essayé ,apré je suis béton raide!!! non je plaisante, en + c'est dégeullasse,faut pas fumer,c pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Ben moi le shit ... Ouai :-/ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 moi jai fumer une fois ou deux mais pour ceux qui fume de l'herbe ba moi je trouve que "drugs is for loser" dsl pour ceux qui en prenne :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 de toutes facons toutes les drogues c est pour les losers perso je fume pas et je respecte ceux qui fume mais je trouve franchement que c est ce detruire la santé ( enfin bon je vais pas vous faire de la morale....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 lol t'étais bien parti pour nous la faire ;D moi je fume pas j'ai jamais fumer et je peux rien dire a propos de mon futur la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 i'm a smoker, a joke smoker (cannabibisss, faut ksa glisse) :smoke: ;D:smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 ben moi je compren les fumeur,car o bahu, yen a tjs qui fume, alors on est exclu ,alors on se mé a fumer et apré on trouve ça bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 i'm a smoker, a joke smoker (cannabibisss, faut ksa glisse) :smoke: ;D:smoke: .....I m a miiiiiidnight jokeeeer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Ouai ben c clair aleplay , c comme ca que ca commence : maintenant j'en suis au shit !! je planes :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 clair qu'il faudrait passer à un peu moins d'un paquet. surtout qu'ils montent tout le temps les prix. en blegique, c'est 3.80 les 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ben moi je fume une fois par semaine ou + . mais de la cigarette je n`en fume pas question pourquoi il on illégaliser la drogue ? la drogue a déga été un arme pour l`armé américaine (lsd) soyyer happie ou hippie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Imaginez deja fumer un paquet à 15 ans vous pensez qu a 30 ce sera combien et à 50 ..........oups vous serez mort mais bon faites ce que vous voulez, sauf prendre le volant apres avoir fumé du shit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Salut Moi, je ne fume pas et... JE NE FUMERAIS JAMAIS !!! Je trouve que la cigarette c'est du business, vous croyez que le PD...G de Phillip morris ou gitane... fume ? Ben non !!! Il save que c'est pas bon mais il le vendent pour ce tapper de l'argent sans penser au gens mort d'un cancer à cause de la cigarette !!! Et pis l'état, c'est des gros hypocrites... Ils augmentent les paquets de cigarettes non pas pour nous découragés mais surtout pour se faire du frick !!! Un coup dans une pub, il te dise que c'est nuisible de fumer et après il te les vendent !!! Et pis, si ils l'égalisent pas le shit, c'est parcequ'il n'y gagne rien (l'état) étant donné que c'est les "dealers" qui vendent le "shit" et eux l'état, ben il nous disent que c'est plus dangereux que la cigarette pour qu'on ont achète pas mais pour moi, la clop et le shit c'est kif-kif... @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Imaginez deja fumer un paquet à 15 ans vous pensez qu a 30 ce sera combien et à 50 ..........oups vous serez mort mais bon faites ce que vous voulez, sauf prendre le volant apres avoir fumé du shit pa johnny = un peu moins qu`un verre de vin sa vien d`un étude scientifique de votre pays (allemande ou europe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés