alexis3 Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 slt ,je lance se poste ,c'est pour en fait ,tout regrouper les nouveau trucs de vice city ,attention ,pas les news style le jeu sera reporté(mon dieu ,faites que sa se produise pas !) ,non ,ici on mais tous se qu'il y a de nouveau . on fera une liste juste ici ,je viendré régulièrement actualiser cette liste (sur se poste) ,donc dites a chaque fois se quil y ora de + ,mais svp ,éviter les apréciation... bon je commence la liste : (rectifier si je me goure quelque part) _hélicoptère conduisable _les poulet arrive en hélico avec des cordes _les poulet seron + intéligents _2 avions consuisable _ville 2.5 X + grande que celle de gta3 _2 motos conduisible _+ d'armes _ des routes hors villes _50-60 intérieu de batiments _batimen moin haut _+ de ruelle ect... _pas de temp de chargement _plus de bateaux _plus de caisses _des passants plus intelligent et qui font + de choses. _plus de possibilité avec les armes(crever les pneux) _missions pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Salut, -plus de bateaux -plus de caisses -des passants plus intelligent ;D et qui font + de choses. -plus de possibilité avec les armes(crever les pneux) -missions pizza voilà tout ce que je sais de + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Tu sais cétait pas nécessaire de résumé le news : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Ouaip... Passes plus de temps à te concentrer sur l'orthographe qu'à créer des sujets comme ça... Roh le prends pas mal aleplay3 +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 _2 motos conduisible je crois que c 3..... la freeway, la pcj, l'arley davidson, non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 ouai ,mais en fait ,si je fait sa ,c pour éviter que tou se que on sais ,sa soit éparpiller sur plusieur postes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 En tout cas, j'ai la preuve que tu sais écrire correctement!!! (enfin presque) http://lukhra.free.fr/Photos-Signatures/Alexis.jpg ...Il peut aussi être malpoli si vous avez une bonne vue... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 un mais ou a tu trouver sa ?!? je ne compren pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 c vrai ça ??? c bidouillé Tony ?? si NON excuse toi aleplay3 > pour ce que tu as dis à Fox. Voici un exemple de la charte de macreators: Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 J'ai pas replacé ça dans le contexte, y a pas eu d'injures qui ont déplues... Apart ça y a pas eu de bidouille non :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 il le sait Fox???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Oui je le sais ne t'inquiète pas badboy. Moi et aleplay on blaguait. Tony a fait sa pour prouver que aleplay3 savait écrire. Sa ne me dérange pas. Mais merci de t'inquieter pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Alexis le pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Pourquoi "le pauvre"? : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Moi je dirait + ca a Fox mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 badboy : Voici un exemple de la charte de macreators: Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux etc.... on était sur messenger ,et pas ici ! si je te dit : va te fair foutre ! ben la c injurieu ! a moin que la charte sa soit pour tou se qui est sur net qui a se cas la ,je ne lé pa respecter... mais fox non plu....car on a vu se que j'ai marqué ,mais on a pas vu se qu'il A marquer otrement apré ou avant................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Pourquoi tu m'insultes >???? moi tout ce que j'ai vu c que tu l'insultais le reste était caché. Et pourquoi après tu as dit "un mais ou a tu trouver sa je ne compren pas ! "???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 http://smilies.networkessence.net/cwm/big/Duhard.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Waw pas mal ce message aleplay3, tu te sens mieux maintenant...? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 pardonne-le tony ! il montre simplement dans quel etat il est... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Moi je dirait + ca a Fox mais bon ...C'est gentil sa TokTok me traiter de pauvre. Tu sauras que si je serais pauvre, je ne pourrais pas avoir Vice City le 29 et je vais l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 C'était dans le contexte que je disait ca ... Pauvre ... -> pas chanceux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 relaxer les mec on n'est entre AMIS ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 pardonne-le tony ! il montre simplement dans quel etat il est... :Starré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Starré ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés