EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 http://membres.lycos.fr/gtavc/voitures/nouvelle3/helicopolice.jpg Hey les poulets ça sera plus de la merde. Adieu les ptits cons avec leurs gros kepis bleu et leur pistolet à bouchon... ça craint, heuresement qu'on a un joli arsenal parce que je ne me vois pas afronter deux helicos avec quatres mecs dans chaque plus la police terrestre sans un bon :ar15: ou :sniper: ou :rocket: ! Va falloir faire plus gaffe... ... ... hum... tout comptes fait, NON !!!! AHAHAHAHAH ! Ils vont en baver ! :fuck: ! (PS: Si l'image que j'ai mit elle ne marche pas je suis dans la merde.... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Elle est très bien ton image, je l'avais même déjà mise sur un autre sujet ;D ...Y a juste un truc, elle dépasse la taille maxi qui est de 50Ko, mais elle est si belle, je me réserve le droit de la laisser comme elle est... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Si on est capable de résister a eux pendant 10 secondes on est un dieu :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 mais je croi que les police qui dessende de lhélico sa va remplacer les cammion de swat dans GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Non il va etre encore la : http://www.gouranga.com/images/gtavice/vc-054.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Wahou, comme t'es fort TokTok, réponse à tout! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Je suis un vrai dieu ... je l'ai prouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 15 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Ah.... heu.... y a avait une taille limite ? J'ai pas du bien lire quelque chose je crois... C'etait dans quoi ça ? Zut... ben merci en tout cas. Mais je vous avouerai un truc. Ne vous moquez pas de moi. Je sais pas lire : alors si jamais c'etait dans la chartre ou un truc comme ça ben... ;D je ne pouvais pas lire. Alors je ne suis pas fautif... : D'accord ? ;D Ben en tout cas, je n'espere qu'une chose, que l'armée ne se ramene pas avec des lance flammes, ou alors qu'ils aient l'assault riffle dans un hélicoptère, parce que sinon, y a interet à rester dans un tunnel et ne pas se faire griller le tank ! De toutes façon... Assault Riffle contre le Tank, ça ferait rien. Je dis ça, parce que je m'etais lancer le pari de compter le nombre de balles qu'il faut pour eclater un tank. J'ai mis un poid un le bouton rond et j'ai laissé le mec tirer pendant deux heures avec suffisament de munitions... Pas un pette le tank... Mais par contre, l'armée avec des lance flamme serait plus dangeureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Elle est très bien ton image, je l'avais même déjà mise sur un autre sujet ;D ...Y a juste un truc, elle dépasse la taille maxi qui est de 50Ko, mais elle est si belle, je me réserve le droit de la laisser comme elle est... :smoke: +++ ta bonté te perdra mais c'est clair quelle tue sa race ouaips ca déchire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Si on est capable de résister a eux pendant 10 secondes on est un dieu :ar15:A supposer qu'ils mettent 9 secondes à descendre de l'hélico, je dirais que c'est tout à fait possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Lol, c'est clair qu'ils ont l'air bien équipés... 9 secondes tu dis? On verra ça... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 tu va voir que c'est minable vont descendre en deux deux mais je me demande si on pourra les tirer quand il descendent j'imagine deja la scene sanglant :uzi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 moi on m'a dit qu'on pouvait MAIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 je sais si vous avez vu le nouveau traileur de GTA mais on voit juste un gars de swat qui sort de l'hélico : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 a merde ,moi qui jou sans le son ,(je joue avec ma chaine hifi ) ,dans gta3 ya les hélico ,on les voyé car on voit les balle nous tiré dessu ,mais la ,sil me prenne dans le dos... a moi les poulet !je vais tous le griller ! le délire ,un hélico avec des fils en dessou ,et en bas des fils ,des poulet roti ;D lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Moi ce que je ferai quand il descende de l'helico je les laisserai descendre et apres je me casse ils se retrouveront comme des cons pour remonter. eheheh je suis sous chef de la mafia c'est normal que je sois aussi intelligent. Message pur aleplay3: tu as vu ma biographie sur ton forum elle tue non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 quand les flic votre avoir fini de descendre tu les écrase en voiture ;D :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 jai mieux : ils descendent et comme des c** ils me suis et moi je fais un detour, je monte sur les fils et je tue le gars dans lelico et je prends lelico.... il ya dotres elico qui arrivent..... si je peux, je prends le lance roquettes dans lelico et je les tue............. :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 ya un petit problème... après que les flic soit en bas y vont remonter les corde et toi ti va etre cerné et :ar15: (ca c'est la police) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 ouais mais je serai la lumiere filante et je reussirai a prendre les cordes avant quil les prennent!!!!!!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 peu importe la police vois que tu monte y vont soit la brulé ;D ou la coupé ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 ou alors t'attende qui descende et tu te casse. pas dans la merde les keufs 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TED Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 MOI J ATTENDRAIS QUE LES FLIC SOIT ENCORE SUR LA CORDE MAIS A LA HAUTEURE DE MON PARCHOC ET....CRAC :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 pour plus de securiter tu t'amene avec tank tu bousille tout et là ta les flics en helico ben ou tu bourre dedans quand y descendent ou tu tires quelques petites rocquettes innofensives ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PEPSI Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 ué ou alors avec un lance flamme ...tient sa sent le conchon griller :flame: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés