Aller au contenu

ADIEU LES PTITS POULETS, VLA LES VRAI KEUFS !!!


EXIIIterminator_L1

Messages recommandés

http://membres.lycos.fr/gtavc/voitures/nouvelle3/helicopolice.jpg  Hey les poulets ça sera plus de la merde. Adieu les ptits cons avec leurs gros kepis bleu et leur pistolet à bouchon... ça craint, heuresement qu'on a un joli arsenal parce que je ne me vois pas afronter deux helicos avec quatres mecs dans chaque plus la police terrestre sans un bon  :ar15: ou  :sniper: ou  :rocket: ! Va falloir faire plus gaffe... ... ... hum... tout comptes fait, NON !!!! AHAHAHAHAH ! Ils vont en baver ! :fuck: !

(PS: Si l'image que j'ai mit elle ne marche pas je suis dans la merde....  ;D

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien ton image, je l'avais même déjà mise sur un autre sujet ;D ...Y a juste un truc, elle dépasse la taille maxi qui est de 50Ko, mais elle est si belle, je me réserve le droit de la laisser comme elle est... :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, comme t'es fort TokTok, réponse à tout! :o

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.... heu.... y a avait une taille limite ?

J'ai pas du bien lire quelque chose je crois... C'etait dans quoi ça ?

Zut... ben merci en tout cas. Mais je vous avouerai un truc. Ne vous moquez pas de moi. Je sais pas lire  ::) alors si jamais c'etait dans la chartre ou un truc comme ça ben...  ;D je ne pouvais pas lire. Alors je ne suis pas fautif...  ::) D'accord ?  ;D Ben en tout cas, je n'espere qu'une chose, que l'armée ne se ramene pas avec des lance flammes, ou alors qu'ils aient l'assault riffle dans un hélicoptère, parce que sinon, y a interet à rester dans un tunnel et ne pas se faire griller le tank ! De toutes façon... Assault Riffle contre le Tank, ça ferait rien. Je dis ça, parce que je m'etais lancer le pari de compter le nombre de balles qu'il faut pour eclater un tank. J'ai mis un poid un le bouton rond et j'ai laissé le mec tirer pendant deux heures avec suffisament de munitions... Pas un pette le tank... Mais par contre, l'armée avec des lance flamme serait plus dangeureuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien ton image, je l'avais même déjà mise sur un autre sujet ;D ...Y a juste un truc, elle dépasse la taille maxi qui est de 50Ko, mais elle est si belle, je me réserve le droit de la laisser comme elle est... :smoke:

 

+++

 

ta bonté te perdra mais c'est clair quelle tue sa race ouaips ca déchire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est clair qu'ils ont l'air bien équipés... 9 secondes tu dis? On verra ça... ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a merde ,moi qui jou sans le son ,(je joue avec ma chaine hifi ) ,dans gta3 ya les hélico ,on les voyé car on voit les balle nous tiré dessu ,mais la ,sil me prenne dans le dos...

 

 

 

a moi les poulet !je vais tous le griller !

le délire ,un hélico avec des fils en dessou ,et en bas des fils ,des poulet roti ;D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ferai quand il descende de l'helico je les laisserai descendre et apres je me casse ils se retrouveront comme des cons pour remonter.

eheheh je suis sous chef de la mafia c'est normal que je sois aussi intelligent.

 

Message pur aleplay3: tu as vu ma biographie sur ton forum elle tue non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai mieux : ils descendent et comme des c** ils me suis et moi je fais un detour, je monte sur les fils et je tue le gars dans lelico et je prends lelico.... il ya dotres elico qui arrivent..... si je peux, je prends le lance roquettes dans lelico et je les tue.............  :canon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...