gangbang Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 pouver vous me dire s'il y aura du sang dans la vf de gta vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 je pense que ca sera censuré comme GTA3, apres si tu en veux absolument je suis certain qu'il existera des blood-patch.... mais pour l'instant rien est sur....donc réponse dans quelques jours mois ! see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Encore faut-il qu'il sorte sur PC car des patch pour PS2 ça existe pas vraiment eikichi. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 les patchs, c'est vrai que c'est pas vraiment pour ps2... : moi je parlais pour pc ! ;D plus que quelques mois a attendre ! :-/ see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 C'est bizarre j'ai l'impression que ton "quelques" minimize les choses lol... :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 c'était pour essayer d'etre optimiste...... :-/ see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Pour être encore plus optimiste, tu le dis en jours ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 t'es drole....vraiment tres drole ! : faudrait deja savoir la date exacte... : see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 je dirai 5 mois apret la sorti sur PS 2 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 il ny a pas de sang dans la version francaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cereal Killer Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 il ny a pas de sang dans la version francaise ouais mais comme gta 3 sur play on pourra surement rajouter le sang avec un cheat ou en foutant la console en anglais!!!!! qq meme ça me ferait chier de pas voir de sang quand tu tire une foule au :canon: du haut d'un immeuble ou que tu :tank: sur les piétons ou encore si tu :sniper: les pietons dans la tete (-c vrai que le sang était cool ds le 3 si tu visait l 'artére!!!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 ouais mais comme gta 3 sur play on pourra surement rajouter le sang avec un cheat ou en foutant la console en anglais!!!!! qq meme ça me ferait chier de pas voir de sang quand tu tire une foule au :canon: du haut d'un immeuble ou que tu :tank: sur les piétons ou encore si tu :sniper: les pietons dans la tete (-c vrai que le sang était cool ds le 3 si tu visait l 'artére!!!!!!!!) Ton pseudo correspond bien avec tse pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 miam des céréales au sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 j'adore ta signature et ton avatar mid ! surtout le commentaire en dessous... : "Respectez le forum et vous n'aurez pas de problèmes..." ;D bon haloween tout le monde ! :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Elle est cool la signature ... en plus ca fait peur la journée de l'halloween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés