FOX_RACING Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Salut, je voulais seulement vous souhaitez un joyeux noël parce que je ne vous verrez plus avant le 25 décembre alors joyeux noël tout le monde, passer une bonne journée en cette veille de noel et une journée encore meilleur demain alors Joyeux Noël et j'espère que vous passerez un bon temp en famille et que vous ayez de beaux cadeaux Joyeux Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Arf ya déjà 400000 posts sur ça mé c pas grave . Joyeu Noël à toi aussi passe de bonne fête pour noël et le 1er de l'an :party:. Mais reviens vite :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Je sais qui a beaucoup de poste sur sa mais je tenais quand même a en faire un mais je revien avant le 1er la c'est juste que j'm'en vais et que je voulais vous souhaitez noel personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Je sais qui a beaucoup de poste sur sa mais je tenais quand même a en faire un mais je revien avant le 1er la c'est juste que j'm'en vais et que je voulais vous souhaitez noel personnellement Ok alors re bon noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Je vous souhaites egalement un tres bon noel : !! +++ :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Oui joyeux noel a tous moi la ja ttends le petit papa noel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Oui joyeux noel a tous moi la ja ttends le petit papa noel... tu va attendre 7 heures dafilé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 moi, papa noël vient demain paske ce soir on reçoit des amis. Joyeux noel, fox, tu t'es remis de ta séparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 lol il va avoir personne d'autre qui va comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 lol il va avoir personne d'autre qui va comprendre c clair :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 joyeu noel a tous ! moi j'ai eu 400€ et je suis bien conten :-p ! a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 ca pas grave d avoir de la joie et de la bonne humeur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 lol il va avoir personne d'autre qui va comprendre Si now jé compris ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 lol il va avoir personne d'autre qui va comprendre c est kler les pauvres ils vont rien capter ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 wé c'est vrai moi le premier ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 moi, papa noël vient demain paske ce soir on reçoit des amis. Joyeux noel, fox, tu t'es remis de ta séparation ?Oui Xr je m'en suis remis, mais merci de t'avoir fait du soucis pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 moi j'ai eu les 3 dvd du best of des inconnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 moi j'ai eu les 3 dvd du best of des inconnus AAhhhh la chance!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 moi j'ai eu les 3 dvd du best of des inconnus c'est quoi le best of des inconnu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 les inconnus, c'est des comiques francais qui ont fait de très bon sketchs il a 5 ans au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 les inconnus, c'est des comiques francais qui ont fait de très bon sketchs il a 5 ans au moins comme le festival juste pour rire a quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés