KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 (PUTAIN JE V TT PETER .... BORDEL JE VEUX GTA VC ... JE L'AI COMMANDE .... ALORS MOI JE LE VEUX SINON DEPRESSION DANS PEU DE TEMPS :-[ > !! DITES MOI SI VOUS CA VA ??? ;D Citer
Slevin Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 moi, c comme toi... PUT** FAIS *****, IL FAUT QUE JE LAI POUR LE PC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : je me suis laisser faire : donc, pour le pc..... Citer
Tizdav Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 aaaarrrrrrrgggggg ca dure ttrop longtemps!!!!!!!!!!!moi je l'ai dans 39 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!(normalement) Citer
urban-dreems Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 moi, je sais meme pas si je l'aurait, mais bon, jepres a tout pour ce jeux. puis, y faut encore qui sorte sur pc... c'est trop long :marteau: Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 moi, c comme toi... PUT** FAIS *****, IL FAUT QUE JE LAI POUR LE PC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : je me suis laisser faire : donc, pour le pc..... OH!!! comme moi, clair que ça va être long, on a ka créer une ligue pour qui se bouge le ****( :-X) chez Rockstargame ;D Citer
Mafia_Shooter Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 Rock* sont nos amis il nous offre de bon jeux comme GTA et midnight club et d'autre chose comme sa moi j'ai ressu mon jeu ;D : Citer
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 Ouias mais encore une fois moi j'ai pas de PS2 donc je l'attends sur PC :cry::cry: Citer
Invité black mafioso Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 moi je les deja Citer
Tizdav Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 arg le bol (mais on s'en fout qd meme un peu pour l'instant , tu vois pas qon est en depression ? ) Citer
wazzaaa Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 Encore 5 jours courage Et apres sa sera nuit blanche sur nuit blanche Et le lendemain nous voici :eek: Moi :eek: Autre Personne :eek: Autre Personne :eek: Autre Personne :eek: Autre Personne :eek: Autre Personne ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer
alexis3 Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 badboy: bouge le ****( ) chez Rockstargame non !surtou pas ! otrement sa va fait comme pour gta3 ,ils vont pas lavoir fini !(ville fantome ,ect...) Citer
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 Ouais dac mais c'était marrant la ville fantome quand même :, au début c'était mystèrieux.......... Citer
stick-death Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 moi aussi j`ai pas de ps2 je l`atend au pc :'( peux quand même le l`oué un ps2 pour 1ou2 jour commeca je pourrais joué avant vous parce que j`habite au canada Citer
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 nan fo pas i joué (je c c'est facil à dire :-/) comme ça on aura la surprise Citer
Messages recommandés