le_pro Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 reponder tout de suite merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 surement mais je m'en fous ! ;D (joke ) see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 C sur qu'il va y en avoir ... il n'y a toujours eu a GTA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLAS Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 g trouve sur un site que des course de stoc car seron disponible(a mon avis ds la ville il y aura un circuit de stoc car ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Sais ou t'on site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 ouais y'en aura puisqu'il y a un circuit pour motos cross et pour voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 il y a 2 circuit de motocross et un de stock car (mais pas disponible pour le momment ba pour moi) aussi il a des course de moto ;D de voiture téligidé d'avion toujour téligider et dans le livret il dise qu'il va avoir des redéo ;D sa va devenir un fast & furious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 et dans le livret il dise qu'il va avoir des redéo ;D Ce qu'ils veulent dire par rodéo ... je pense ... c'est les missions ou il faut que tu tue un nombre X de personne avec une arme en un nombre Y de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 est X + y = carnage ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 nan a mon avis c plutôt que t'as un monster truck et t'écrase plein de voitures :. Y'a ça en Amérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 si le monster truck existais dans gta vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 ça serait trop fort :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés