Invité david Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 c trop hot et il a une moto quon avait jamais vue ces une moto cross... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité richare9 Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 :)si tu l'a tu peux me dire si il y'a un mode multijoueur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité richare9 Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 :)oui et si il y a des d'étailles qui nous aurait échapper merci de répondre avant le 8 novembre svp gta vice marcos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensladen Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Et es ce que tupourrais nous dire quelles sont les 40 armes que lon trouve dans GTA VC avant le 8 novembre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gta vice marcos Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 et mec partage t'es emotions avec nous man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 david Visiteur ??? ??? ??? ??? ??? ??? J'y crois pas Dit moi alors ou on peut trouver un Hélico et si ont peut Faire du Base Jump ... Il y a un mode multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 enfin, quelqun qui a le jau, repond a nos questions stp!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 ppfff encore des bobard ! alai les mec encore 8 jour ! ;D est apret s est le nirvana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 hier, le jeu est sorti en Amerique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cereal killer Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 ppfff encore des bobard ! alai les mec encore 8 jour ! ;D est apret s est le nirvana putain trop rude malgré les priéres du soir et du matin et au moin un mattage de 5 bande annonce / jour j arrive pas en démordre Vice City serait il le jeu que j ai le plus attendu depuis la béta de counter strike???????? si d'autres sont a cran et pleure en jouant a gta 3 qu ils ont fini 100 fois et connaissent par coaur pitié!!!! soutenez moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité icecream Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 j'ais été voir sur d'autres forum de gtavice city des gars ont acheter le jeu et voici quelques information sur le jeu : il semblerait qu'il n'yest pas de mode multijoueur, des le debut il ya juste lile de droite qui est accessibles avec quelques ilots. quand on roule a fond avec une moto et quon fonce sur une voiture le personnage tombe de la moto et fait un vol plané et perd beaucoup de vie . on peut sortir de la voiture pendant qu'elle roule mais la aussi on perd beaucoup de vie en ce qui concerne les armes on les a pas toutes des le debut donc on peut pas toutes les énumerer . voila c'est tout ce que je sais sur vice city de nouveau source forum vice city de jeuxvideo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gta vice marcos Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 ;)alors le fameux gas qui a acheter vc tu a peut etre peur de repondre a nos question ou ses juste que est tros en train de jouet pour te preocuper de nous mais je t'en suplit on a besoin d'en savoir un max alors grouileeeeeeeeeeeeeeeeee toi putin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 A mon avis il veut nous tuer snif snif Moi je les le 8 novembres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 hey icecream le gar qui ta di que au début on avais pas le droit d`aller tous partous c`est un bobar parce que l`équipe et le monde qui l`on faite on dit que on pourrais avoir accè a tous les ile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité david Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 excuser mon retard a ma réponce . 1:il na poas de mode multijoueur 2:on a juste l.ile droite au début l,ile gauche es barré 3:la tronconeuse c trop malade c mon arme préférer ces meme dégeulace quand tu tue quelqun. 4:il y a une motocross fin il faut que je retourne jouer.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Merci à toi et bon jeu... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Snif :'( Snif Boouuuaahhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiz Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 :shoot:Est-ce qu'il ya du sang? ou un mode non-censuré je sais pas? merci de me répondre!!! ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Bien c'est sur qu'il y a du sang ... version nord-américain donc il y a du sang ... il faut juste vérifié si la version européenne va en avoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Si faut encore changer la langue de la console ou du jeu moi je zap le sang, je préfère largement jouer en français... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Moi ca me dérangerais pas de jouer en anglais parce que je suis habile dans les 2 langues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 arf moi je me debrouille que en francais et en néérlandais et puis aussi en Italien parceke je le suis et donc que je pige ce que ca veut dire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 fdwmlk,bkfdw,nhfw kbk<dngjnqrenhkb <d kof<ndgpi,sdevg;w<^,bg;bpo,bpl,poeqrhpohjftrjhsb,ùp, Ahhhhhh..........ça fait du bien de zigouiller son clavier quand on lit c news ;D. Comme ça on se lamente pas et on pleure pas, sinon c l'écran qui i passe ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 DAVID VISITEUR, quel sont les batiments ou l on peut rentré dedans? L' IA des personnage as t elle été a méliorée? répondez svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés