EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Est-ce que rokstar a l'intention de nous faire un prix gentil à 45 Euros premier prix comme pour GTA III ou alors compte tenue de la génialité du jeu ils ont l'intention de profiter un peu et de gratter des sous sur nos portes monaies !? Who has the answer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 A mon avis l'ordre de prix sera le même que pour GTA3 +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Ça va être 75$ Can., 50$ américains et 45 euros. Peut-être aussi 700 yen japonais. ;D non la je blaguais pour les yens japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 merde ,moi j'ai payé gta3 50€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 ouai moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades2002 Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 merde faut payer? ??? meme le 3 etai payant, oups j avai pas fait gaffe ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 moi le prix que j'ai payé pour GTA Vice City est de 120$ canadien (pour l'avoir le 29 octobre par avion) mais ils (rockstar) me dise que je vais avoir des "cadeau" ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 120 dollar dcanadien je sais pas ce que ça fait ! mais ce qui est sur c'est que je ne paierai pas 1230 euros pour me faire livrer GTA Vice City quelques jours seuleemtn avat sa sortie par navette spaciale.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 je croi que sa donne 175 euro environ je sais pas trop vous me diré si c'est iréaliste : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Moi il me couterais 300$+75$= 375$ avec les taxe 431 $ PS ... jai pas de PS2 alors faut que je l'achete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 12 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Ouais genial ! j'ai une idée on rebaptise le forum, conversions en folie ! Pour compliquer un peu la situation : 175 Euros ça fait 1147.92. Alors en suposant que le jeu est au depart à 45 euros, ça fait que tu vas payer ton jeu 388.88888...% (et le chiffre ne s'arrette pas alors on va dire 390 %) plus cher que la normal.... por l'avoir à seulement.... quelques jours d'avance. Mos c'est du suicide et ça sert à rien... Je serais toi, je m'acheterais deux jeu avec l'argent que tu viens de jetter par la fenetre et je garderais le reste pour Vice City à sa sortie et à un prix raisonnable. Ecoute mon frere, c'est la voix de la sagesse qui te parle... : ;D lol (Les chiffres sont vraix !!! essaie si tu me crois pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Moi il me couterais 300$+75$= 375$ avec les taxe 431 $ PS ... jai pas de PS2 alors faut que je l'achete les PS2 y coute pas si cher que sa sérieu sur VC ne sort pas sur PC et bien... Acheter vous UNE PS2 au plus vite ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 A mon avis le jeu coutera pareil que gta 3. Maintenant on trouve le 1 et le 2 a 5 euros C'est dddiiiiinnnnnggguuuee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Barf' ! Faut dire que le 1 et le 2 ne cassent pas des masses. Moi on m'a repris des jeux de play 1 à 1 euros.... et apres ils revendent ça 10 euros... c'est de l'arnaque mais ne me demandait pas pkoi j'ai accepté, je ne repondrais pas. Mais si je les voyez dans la rue c'est enculé d'une marque dont je ne citerais pas le nom (c'est vrai quoi, si je disais que c'etait ADDON ça le ferait pas...) et ben je les :canon: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Regardez ca : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...8164460-2116935 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 pas mal la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Barf' ! Faut dire que le 1 et le 2 ne cassent pas des masses jeune fou ne parle pas de ce que tu ne connais pas d'autres sont mort pour moins que ca. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirate Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 j ai ete dans un magasin on ma dit qu il couterais 59e ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangbang Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 et oui malheureusement lorsque j'ai reserver mon jeu il mont dit que le prix serai de 60 euro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangbang Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 et sur amazon.fr se n'est ke dans la limite des ventes .un pote a telephoner et il lui on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Je m'enfous du prix tant que je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Moi aussi je m'en fous du prix, mes petits frères l'achètent dés sa sortie! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bond Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 :armygun:i a tu un :tank:? :canon: :2guns: :rocket: :sniper:a aussi quand va til sortir au pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés